Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

États-Unis : Nouvelle agression sexuelle secoue Chicago

Une autre agression sexuelle a été signalée dans le quartier de Logan Square à Chicago, nord-ouest des États-Unis, aggravant les inquiétudes dans la région. L’incident s’est produit dimanche matin et marque le quatrième acte similaire en quelques semaines dans le même secteur, comme le rapporte le site de nos confrères de l’Agence Anadolu.

La victime, une femme âgée de 23 ans, a été attaquée autour de 02h00 du matin alors qu’elle était à l’intérieur de son véhicule. Elle avait rencontré son agresseur présumé dans un bar. Celui-ci l’aurait suivie jusqu’à son domicile. L’auteur de l’agression est décrit comme un homme noir d’environ 40 ans, ayant les cheveux courts. »

Publicité

Après l’attaque, l’homme a pris la fuite et est actuellement recherché activement par les forces de l’ordre. La victime a été transportée dans un centre de soin pour recevoir une assistance médicale appropriée. L’enquête est menée par les enquêteurs de la zone 5 de Chicago, révèle encore le site Anadolu.

Pour l’instant, la police n’a pas confirmé si l’agresseur était impliqué dans les trois autres agressions sexuelles signalées précédemment en janvier et février. Cependant, la récurrence de ces incidents continue d’alarmer les résidents de Logan Square, qui espèrent des réponses rapides et des mesures efficaces pour garantir leur sécurité.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

Laisser un commentaire