États-Unis : Le meurtrier présumé du rappeur Tupac arrêté, 27 ans après !

États-Unis : Le meurtrier présumé du rappeur Tupac arrêté, 27 ans après !

La police de Las Vegas a arrêté un homme suspecté d’être lié au meurtre du rappeur iconique Tupac Shakur, plus connu sous le nom de Tupac, survenu en 1996. Il a fallu 27 ans d’enquête pour atteindre ce développement significatif dans le cas non résolu.

La police de Las Vegas a arrêté un homme soupçonné d’avoir assassiné le célèbre rappeur Tupac Shakur en 1996. C’est ce que rapportent les médias américains en se basant sur l’agence AP.

L’affaire concerne un ancien gangster nommé Duane Keith Davis. Il a été arrêté vendredi matin. La police a perquisitionné le domicile de Davis, qui aurait été impliqué dans le gang des South Side Compton Crips, au début de l’année. Il aurait été interrogé plus tôt parce qu’il aurait pu se trouver dans la voiture avec l’auteur présumé de l’attentat.

Tupac a été abattu dans la rue à Las Vegas le 7 septembre 1996 après avoir assisté à un match de boxe de Mike Tyson. Le rappeur est décédé de ses blessures une semaine plus tard, à l’âge de 25 ans.

Le dénouement de cette affaire pourrait enfin apporter un certain soulagement aux fans de Tupac du monde entier, qui cherchent des réponses depuis près de trois décennies. Cependant, même avec cette arrestation, l’affaire est encore loin d’être résolue, car l’homme arrêté doit encore être jugé et condamné pour ce crime.

0 COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire

    Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *