Téléchargez l'appli SENEGO
Etats-Unis :  Georges Niang, le joueur idéal pour les Sixers…

Etats-Unis :  Georges Niang, le joueur idéal pour les Sixers…

76ers de Philadelphie a fait un choix judicieux en recrutant Georges Niang dans le cadre de la free agency. Les Sixers avaient besoin d’une certaine taille et d’une amélioration par rapport à Mike Scott. Ils ont considéré Niang comme ce type de joueur.

Georges Niang, né le 17 juin 1993 à Lawrence au Massachusetts, est un joueur binational senegalo-américain de basket-ball. Il évolue au poste d’ailier 76ers de Philadelphie.

Lors de la victoire de mardi contre les Raptors de Toronto, Niang a prouvé une fois de plus sa valeur pour les Sixers lorsqu’il a marqué 19 points, dont huit dans le quatrième quart-temps, pour aider Philadelphie à tenir tête aux Raptors.

Niang, un grand apport

Niang affiche une moyenne de 10,5 points, un record en carrière, tout en tirant à 39,6 % de la profondeur, et il offre aux Sixers une polyvalence en dehors de leur banc.

Le match contre les Raptors était son deuxième match de retour. Il s’agissait d’une bonne performance pour le remettre sur les rails, rapporte /sixerswire.usatoday.com visité par Senego.

“Le dernier match était un bon match pour moi pour me remettre sur pied”, a déclaré Niang. “Ce match, je voulais juste arriver et sortir en étant agressif. Je ne voulais pas laisser le jeu venir à moi. Comme vous l’avez vu, mon premier tir est parti sur le côté du panneau arrière, mais je voulais juste imposer ma volonté et être agressif, et c’est ce que j’ai fait pendant que j’étais là.”

43
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires