Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Etats-Unis et Sénégal : Les deux marines effectuent des exercices d’entraînement

L’USS Hershel “Woody” Williams a effectué cette semaine des exercices de passage et de communication avec le patrouilleur Kedougou, homologue de la marine sénégalaise.

“C’était un honneur et un plaisir de travailler aux côtés du patrouilleur de la marine sénégalaise OPV Kedougou et de son équipage,” a déclaré le capitaine David L. Gray, commandant du Hershel ‘Woody’ Williams, équipage bleu.

Une équipe sénégalaise très professionnelle

“Leur équipe était très professionnelle et remarquable dans la conduite du navire, les signaux tactiques et les communications. Le Hershel Woody Williams se réjouit de notre future interopérabilité avec le pays du Sénégal et l’équipage de Kedougou”.

Selon upi.com, visité par Senego, les navires de la marine américaine effectuent fréquemment des exercices d’entraînement avec des alliés et des partenaires.

Missions et opérations…

L’équipage bleu de l’USS Hershel “Woody” Williams a quitté la station navale de Norkfolk pour son déploiement inaugural en juillet avec l’intention de mener des missions qui comprennent des opérations de lutte contre la piraterie et d’entraînement des partenaires ainsi que le soutien des forces d’opérations spéciales.

…Du navire “Woody” Williams

Le navire a été mis en service en mars et nommé en l’honneur du vétéran du corps des Marines et héros de la Seconde Guerre mondiale, Hershel “Woody” Williams. Il mène légalement des opérations militaires offensives, comme permettre aux Marines ou aux Navy SEALS de lancer des attaques à partir du navire.

149 Whatsapp
Annonces
guest
7 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    15:24 - 20/10/2020

    Smoking-gun : Je persiste et signe (Adama Gaye)*

    Whatsapp
    15:09 - 20/10/2020

    Propagande LGBT sur les enfants: Jamra saisit le ministre du Commerce et Aly Ngouille Ndiaye

    Whatsapp
    15:05 - 20/10/2020

    Un influenceur fitness qui ne croyait pas au Covid 19 décède du Covid 19

    Whatsapp
    14:45 - 20/10/2020

    Homosexualité: Lgbt France porte plainte contre des marabouts devant l’UE

    Whatsapp
3
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp