Escroquerie, un plaignant de Lac 2 craque: « Je lui remis 4 millions, j’ai galéré avant de réunir cette somme »
Cinq mois après sa libération de prison pour des affaires d’escroquerie liées aux visas, le lutteur Lac de Guiers 2 vaque actuellement à ses occupations. Cependant, ses plaignants restent inconsolables.
Ils sont au total 18 plaignants réclamant la somme de 53 millions de FCFA au leader de l’écurie Walo. Un des plaignants a raconté sa mésaventure, expliquant avoir remis 4 millions de FCFA, une somme difficilement réunie, pour lui et son frère. Submergé par l’émotion, il a fondu en larmes : « Je lui ai remis 4 millions. J’ai galéré pour rassembler cet argent », a-t-il déclaré, profondément meurtri.
Rappelons que les plaignants avaient organisé une conférence de presse pour dénoncer le non-remboursement de leur argent. Elles appellent les autorités à intervenir pour les aider à recouvrer leurs fonds.
Priez pour qu il signe un bon contrat et la vous allez chercher un huissier pour geler cette somme
Arretez de negliger vos boulots de petits table, vendeur de café et.. Tu gagnes plus que beucoups de diplomés au senegal, un vendeus de café dans la rue peut gagner entre 10000 et 15000 frs par jours soit entre 300.000 et 450.000 frs par mois, donc il faut plutot essayer de voir comment re-investir cet argent pour pour gagner plus. quelqu’un qui gagne le smit en europe ne peut pas garder 450000 frs par mois. C’est l’intelligence qui fait l’argent, pas l’europe