Publicité

Escroquerie deniers publics/Enseignement supérieur: Les nouvelles questions de Sonko au Gouvernement

Ousmane Sonko revient à la charge. Et c’est sur sa page Facebook qu’il a, de nouveau interpellé le Gouvernement avec une série de questions. Ce, après avoir interpellé, dans un premier temps les autorités sur l’affaire Terme Sud.
Les questions portent sur…

En effet, l’une porte sur une « vaste entreprise d’escroquerie dont le seul but est de soustraire illégalement des dizaines de milliards des comptes du Trésor public« . L’autre concerne « les problèmes de l’Enseignement supérieur et la Formation professionnelle, dans ce contexte de tensions universitaires« .

Publicité

Rendez-vous…

« Comme je vous l’avais annoncé la semaine dernière, le gouvernement est obligatoirement tenu d’y répondre dans le délai maximal d’un mois. Je vous reviendrai dans quelques semaines pour une série de points de presse« , souligne Ousmane SONKO, Député 13ème législature du Sénégal.

Publicité

Questions relatives à l’affaire d’escroquerie sur deniers publics et virements illégaux…

 


Questions relatives à l’Enseignement supérieur…



 

 

 

 

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

50 commentaires

  1. DIOLA

    SONKO VEUT DETOURNER LE REGARD DES SENEGALAIS (SONKO FAYE= AUDIENCE .

    PASTEF EST NE POUR AVOIR DES TERRAINS

    SONKO DOIT NOUS EXPLIQUER LES MENSONGES DE SON AUDIENCE FENE REK

    REGARDEZ LE REGARD DE SONKO , IL A DES PROBLEMES MENTAUX , OU SONT LE PSYCHIATRES ?


  2. Malick Diallo

    je met en garde tous cest detracteurs qui ont vouludetruire ousmane soncko je le confie inchalla aux bon createur pour le probleme des budjets disons depuis 1960 a laccetion de notre independance ce pays ne marche comme ça les sale politiciens verreux passent tous leur temps a detournait ce budjet a des fins politicos politiciennes .ce budjet nest pas a lavantage de cette popilation domage nos chefs detats est leur ffamilles ilsens foutent de leur peuple ont notte que des mensonges est des malversances voila lafrique elleest faites ainsi. cest pourcela nos enfants prennent les pirogues pour aller chercher un avenire meilleur il sont raison lafrique est male partie .un continent de vache a lait pour lafrance est dautres pays emergent ..soncko a raison dans toutes les lignes seule la vèrite trionpheras inchalla tout flateur depend de celui qui lecoute .ce que les chefs detats font il finirons male il sont vendu leurs peuples lafrique le malheureux . les chefs detats les plus malhonnètes se trouve en afrique..lafrique est sale.


  3. sada

    Sonkoooooooooooooo, tu as élevé le niveau du débat. tes adversaire et autres petit concurents par défaut de niveau, vont continué à s’aggriper sur des lapsuis


  4. Alioune Diop

    mon problème demeure la sécurité de Ousmane sonko . dans le passé tout ceux qui avaient des positions figés comme Ousmane sonko ont été assassiné.le régime de Macky et certains membres de l’opposition ont intérêt à ce qu’il soit assassiné.il n’est pas question de nous volé notre défenseurs .les multinationales étranger le pouvoir et certains membres de l’opposition feront tout pour le tué avant 2024 ,mais attention attention ne précipiter pas le Sénégal vers le Kao


Laisser un commentaire