Équipe nationale: Plusieurs techniciens étrangers tapent à la porte

Équipe nationale: Plusieurs techniciens étrangers tapent à la porte

La succession de Alain Giresse à la tête de l’équipe nationale du Sénégal est désormais ouverte. La Fédération Sénégalaise de Football qui a refusé de rendre le tablier entend trouver au plus vite un nouveau sélectionneur pour permettre aux Lions d’assurer la prochaine date Fifa.

La FSF tient à partir de demain un comité d ‘urgence pour doter le Sénégal d’un coach de « haut niveau ».
Gaston Mbengue, membre fédéral a fait savoir hier au cours de l’émission « Yoon Wi » que plusieurs entraineurs étrangers avaient commencé à taper à la porte de la Tanière. Pur lui, l’objectif est de trouver au plus vite un sélectionneur et sa nationalité importe peu.
Lors du dernier Conseil des ministres, le président Macky Sall a demandé au gouvernement et à la FSF un bilan exhaustif sur la participation des Lions à la CAN 2015.

7 COMMENTAIRES
  • mamadou

    slt SOULEYMANE KAMARA GAUCHE est le meilleur entréneur du SENEGAL il a fait ces preuves avec la Jeane D’Arc de Dakar

  • badjii155

    Pourquoi se prendre la tête à côté de vous vous avez mr Roger Mendy qui a en plus ces diplômes entraîneur si je me trompe pas , Roger ont ne le présente plus il l’a beaucoup expérience il la fait ces preuves se monsieur.en France et en Italie un grand technicien sont temps parmi les meilleurs défenseurs du monde.

  • sobou

    J’estime,qu’il faudrai un technicien Espagnol…physquement,nos jeunes sont costauds,mais ne savent pas jouer au ballon,du jeu,toc…toc….qui manquent au football Senegalais…quand le Senegal joue,tu as l’aire de regarder un match navetane…pas plaisant du tout…..nationaux,francais…..ca fait plus de 50 ans,la meme chose…..l’Espagne avant 2008,n’avait jamais rien gagner….maintenant ils ont le plus beau jeu du monde et avec la maniere…ils ont tout gagner en 5 ans…c’est cette porte qu’il faut ouvrir.

  • kupukala

    En tout cas qu’il nous mettent un coach qui a déjà son diplôme en poche. Finissons en une bonne fois pour toutes avec l’amateurisme, vu que tous nos joueurs sont des professionnels.

  • Meuzpeulh

    ca suffit donne l’equipe a Aliou Cisse et mettez les moyens su’on a donne a Giress a sa disposition.

    • abdou

      et pk pa un bresilien ils font de chose ossi scolari par exemple

  • DIENG SOULEYMANE

    l’équipe est à aliou cissé

Publiez un commentaire