BRVM-10 167,58 -0,11 BRVM-C 173,20 0,15 Dernière mise à jour : Jeudi, 15 novembre, 2018 - 22:45

BOA SN

7,32

SONATEL

0,00

TOTAL SN

0,78
PROGRAMMES TV
L'horoscope du jour Horoscope du jour En ce moment à Dakar 22° cloudy-night
Annonces

Equipe nationale – Opa Nguette: « Mes blessures m’ont coûté la participation à la Coupe du monde »

équipe nationale, foot, Lions du Sénégal, Metz, Opa Nguette
Equipe nationale – Opa Nguette: « Mes blessures m’ont coûté la participation à la Coupe du monde »

Opa Nguette veut se battre pour gagner sa place en équipe nationale. L’attaquant messin qui a retrouvé la Tanière lors des 3 dernières sorties des Lions assure qu’il va continuer de travailler dur pour avoir une place de titulaire dans le 11 de départ des lions même s’il sait que ce ne sera pas facile avec la concurrence.  « Dans le milieu du foot, on sait qu’il y a de la concurrence partout. En plus de cela, nous sommes en sélection. Donc, c’est tout ce qu’il y a de mieux qui se retrouve en équipe nationale. Mais on fait tout pour gagner sa place, même si on sait que c’est difficile », a-il soutenu.

Opa est d’avis qu’il doit continuer sur sa lancée. « Je dois bien m’entraîner et faire une bonne saison. C’est important il faudra jouer chaque match », a-t-il dit.

Revenant sur sa blessure de l’année dernière qui l’a privé du mondial 2018, le sociétaire de Metz d’avouer: « c’était une saison assez compliquée collectivement et surtout individuellement. J’ai eu des blessures. Ce n’est pas très facile à vivre mais on s’est accroché. Et ces blessures m’ont coûté la participation à la Coupe du monde et j’ai perdu du temps de jeu avant la compétition ».

Annonces
Annonces

2 commentaires

  1. alassane ba dit :

    On t’apprécie bien Opa, tu as le niveau et tes dernières prestations nous ont tellement plues, Mais toi au boulot, ça ira inchaAllah💪

  2. kouthia Rekk dit :

    opa nguette ngay amm fii…..sama joueur…..

Écrire un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *