PUBLICITÉ
aspt"
Equipe de France : Boubacar Kamara annoncé dans la liste de Deschamps
PUBLICITÉ

Equipe de France : Boubacar Kamara annoncé dans la liste de Deschamps

La France veut doubler le Sénégal sur le dossier Boubacar Kamara. Selon la presse Française, le milieu Marseillais devrait être dans la prochaine liste de Didier Deschamps.

Alors qu’un accord entre Boubacar Camara et Aliou Cissé était récemment annoncé par l’Equipe, la France s’invite dans le dossier et sème le trouble. Le joueur formé à l’Olympique de Marseille aurait finalement décidé de porter le maillot tricolore.

Boubacar Kamara pourrait être la grosse surprise de la liste de Didier Deschamps pour les prochaines échéances des Bleus. Selon la presse Française, le coach des Bleus aurait décidé de se passer de Camavinga pour faire place à Kamara.

Sûrement une stratégie de l’équipe de France de l’empêcher de représenter le Sénégal avec qui, Kamara aurait un accord de principe.

🚨🚨🚨
Bouba Kamara va être appelé pour la première fois en équipe de France. Il est finalement préféré à Eduardo Camavinga !!

Olivier Giroud pas appelé ❌

🇫🇷🇫🇷

— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) May 19, 2022

#BoubacarKamara #Deschamps #EquipeDeFrance

PUBLICITÉ

3 commentaire

  1. dame samb

    ayway na dem yalla diogoufi

  2. goudiaby

    s’il préfère la France il n’a qu’à partir,mais il n’aura pas de réussite, il na qu’à regarder sur ces précédents….bon vent kamou tu va le regretter un jour.

  3. Assane @yahoo.fr

    Toujour Les francais Il nous courtise si leurs Interesse est aussi Il nous taxe de singe quand Il ont fini de nous utiliser cest PD