Encore des affrontements entre ambulants et agents de la mairie Dakar-Plateau

Des opérations de déguerpissements suivies d’affrontements ont eu lieu encore vendredi entre les marchands ambulants et les agents de la mairie de Dakar-Plateau. Et la police, pour mettre fin aux hostilités, a lancé des grenades lacrymogènes dans le garage ndiaga-ndiaye et autres lieux d’attroupements.
« Les policiers lancent des grenades dans le garage Ndiaga-ndiaye, c’est très dangereux. On laisse pourrir une sitation qui pourrait dégénérer vers le pire. J’interpelle le président de la République pour qu’il réagisse », balance sur Sud Fm, Omar Ngningue, responsable du garage ndiaga-ndiaye.
Et compte tenu tenu de l’approche de la Tabaski et de la rentrée scolaire, l’un des belligérants, les ambulants, ont réclamé une suspension des opérations.
Partisan du moins d effort quittez le trottoir bande bon a rien
Mr le maire continuez a de araser notre capitale de cette horde crasseuse de marchands ambulants et surtout de ces indésirables meutes de mendiants maliens qui ne nous apportent que maladies. Macky sall doit y mettre du fouleu ak fayda comme son homologue gambien au lieu de passer son temps a promettre au peuple monts et merveilles té Defoufi touss
Un bon nettoyage s'impose dans ce secteur!