Publicité

En provenance d’Espagne et à destination de la Suisse, une Sénégalaise se fait prendre en France avec 5kg de cannabis

Sénégalaise et trafiquante de drogue ! Sans blague alors ! Selon nos capteurs, une Sénégalaise a été interpellée à la gare routière d’Annemasse avec plus de 5 kilogrammes de cannabis. Elle arrivait d’Espagne et termine son voyage à la Maison d’arrêt de Bonneville. A sa descente d’un car en provenance d’Espagne et à destination de la Suisse, la passagère a vu sa valise fouillée par des douaniers. Sept sacs conditionnés dans plusieurs emballages ont alors éveillé les soupçons.

Ces sacs renfermaient en fait 5199 grammes d’herbe de cannabis. Placée en garde à vue, la ressortissante du Sénégal a déclaré avoir pris la valise en charge «à la demande d’un tiers non identifié». Elle ignorait, soi-disant, son contenu. La jeune femme de 22 ans dont le nom n’a pas été communiqué a été déférée devant le Tribunal de grande instance puis écrouée à la Maison d’arrêt de Bonneville dans l’attente d’une comparution prochaine à Thonon-les-Bains.
avec dakaractu

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

7 commentaires

  1. zagazaga

    Après vous traiter les blancs et Naars de raciste . Je suis sénégalais mais je vous jure que les nigérian sont pas loin de nous en matière de crime . Prostitution ? Drogue , vol et autre


Laisser un commentaire