PUBLICITÉ

En prenant une photo avec CR7, il a dévoilé les parties intimes de Chiellini…

Espoir de l’AC Milan, Raoul Bellanova a réalisé un « petit rêve » en prenant dimanche une photo avec Cristiano Ronaldo dans le vestiaire de la Juventus. Problème, le cliché laissant apparaître les parties intimes de Giorgio Chiellini a fait le tour des réseaux sociaux. Et le jeune de se confondre en excuses.

C’est une photo qui n’aurait jamais dû sortir. Mais voilà, les amis de Raoul Bellanova n’ont pas pu s’empêcher de la partager sur les réseaux sociaux. De quel cliché parle-t-on ? Celui où Bellanova, jeune défenseur de l’AC Milan âgé de 18 ans, prend la pose en compagnie d’une de ses idoles, Cristiano Ronaldo, dimanche dans le vestiaire de la Juventus, tombeuse de l’AC Milan (0-2) à San Siro.

Mais pourquoi donc Bellanova s’est-il senti obligé de présenter ses excuses après la diffusion non voulue de cette photo ? Pour son sourire alors que le Milan venait de perdre ? Rien à voir : l’espoir transalpin a dévoilé malgré lui les parties génitales de Giorgio Chiellini, qui n’avait rien demandé à personne au second plan.

Gêné, Bellanova a présenté ses excuses au défenseur de la Vieille Dame et livré quelques explications sur cette drôle d’histoire. « Je suis profondément désolé pour ce qui circule sur les réseaux sociaux actuellement. Je m’excuse tout d’abord auprès de Giorgio Chiellini, ce n’était pas mon intention », a-t-il fait savoir sur Instagram. « J’assure, à lui ainsi qu’à tous les fans de football, que j’ai seulement pris une photo avec un grand champion. Mais je ne l’ai pas postée sur mes réseaux sociaux, ni sur mon profil, ni sur mes stories et je ne le ferais pas après une défaite. Le sourire sur la photo, c’est parce que j’ai réalisé un petit rêve. J’ai fait l’unique erreur, que je regrette, d’avoir partagé la photo avec des amis, qui l’ont partagée, sans avoir vérifié au préalable. »

Buzz Cr7
whatsapp 177
Annonces

Publier un commentaire