En plus de la police (Dsc), la gendarmerie traque désormais Azoura Fall, déclaré officiellement fugitif

La traque d’Azoura Fall prend une nouvelle tournure. Déjà recherché par la police (Direction de la sécurité publique), l’homme est désormais dans le viseur de la gendarmerie nationale. Un message radio relayé par 2AS Media confirme que la Brigade de recherches de Kaolack a été mobilisée, signe que l’affaire est prise très au sérieux.
Azoura Fall, ancien détenu sous le régime de Macky Sall, est devenu introuvable depuis quelques jours. Il s’était récemment fait remarquer lors d’un live très virulent sur TikTok, au cours duquel il avait insulté l’ancien président et des figures de l’Alliance pour la République (APR). Des propos qui auraient précipité le lancement d’un avis de recherche officiel, accompagné d’une interdiction de sortie du territoire transmise à la DPAF (Direction de la police de l’air et des frontières).
Les enquêteurs se sont rendus à Paoskoto, au domicile d’un proche, après que le téléphone de l’intéressé y a été localisé. Malgré une fouille minutieuse, l’opération s’est révélée infructueuse.
Les recherches se poursuivent activement, et les autorités semblent déterminées à mettre la main sur Azoura Fall, désormais officiellement fugitif.
Mr Azoura Fall a côtoyé publiquement les autorités et membre de Pastef: pourquoi ses camarades de parti de l’ont pas aidé à se soigner si sa santé mentale s’est détériorée ? Ne mettez aucune pression au procureur qui est le seul à pouvoir analyser ce cas . Je rappelle qu’il y a des prisonniers en lien de détention et qui ont des troubles mentaux. La justice est impersonnelle, générale et permanente.
FOUTEZ-LUI LA PAIX.
C’EST UN HÉROS DE LA RÉSISTANCE QUI A SUBIT DES TORTURES EXTRAORDINAIRES. IL EN SUBIT ENCORE LES SÉQUELLES GRAVES.
PATRIOTES, NE VOUS LAISSEZ PAS MANIPULER PAR LES KULUNAS HAINEUX. SON CAS EST Á NUL AUTRE PAREIL . RESPECT Á LUI.
Domerame nganane héro, est ce que amna baye kou ame baye dousaga bayou diambboure, surement il ne connaît pas son père, un fils de la rue regardez le bien. C’est ses genres de type qui dormer dans les grottes de la mer. Et il connaît beaucoup de choses sur sonko motakhe sonko mounoule dara si môme. Mais état mo vara djeule aye responsabilité me, L’État et plus fort que sonko, plus fort que diomaye, pour con , moutons pastef yi, aye vernacle labeuri.
Il faut se rendre et éviter d’aggraver les situations avec d’autres délits ou infractions
Qui sait, Il est sans doute chez le premier ministre !
MACKY SALL DEVRAIT LIVRER SON FILS AMADOU SALL A LA JUSTICE .
Le plus grand challenge désormais est de trouver qui élire en 2029. Il est désormais évident que ni Diomaye ni Sonko ne seront plus jamais réélus, sauf miracle et persistante cécité politique des sénégalais. Mais qui pour les remplacer alors?? Pas Benno certainement, ni Tas, ni aucun des pompeux actuels opposants. Alors qui? Qui, pour mener enfin la vraie rupture espérée? Qui? L’échec du Pastef et son assujetissement aux pires ennemis du Sénégal est tel, que plus jamais ce peuple ne croira à un parti. Trouver ce remplacant crédible sera titanesque. Dieu guide ce pays vers un vrai leader, propre, humain et vraiment patriote, pas ce tonneau vide de Pastef et ses arrogants faux patriotes.
il n’est pas fou traquer le et mettez le au gnou ainsi que ses complices
Bayi léne ko , macky a fait pire,
Un fou ne se cacge pasil dit ce qu il a dire et s en fiche de ce qui va arrive les gens de pastef le cache on ne sait ou peut etre il est a zero metre de chez lui ce monsieur defa rew be doof et il beaucoups d idiots qui sont de son cote qui le soutiennent c est sure que le PR et le PM ne cotionnent pas ces injures il est temp qu ilsmettent fin a ce genres de problement qu ont leurs partisants
Il faut le soigner
Cet Azoura, on dirait qu il n a ni amis, ni parents.
Il doit se taire, aller se soigner au lieu de parler, d insulter.
Aider cet homme, c est de l amener se soigner au lieu de le soutenir ou de l encourager à insulter.
Ce gars est une honte. Il faut l arreter , l emprisonner et le soigner. C est mieux pour lui et le pays
Puisque Pape Sow, Waly Bodian et Maitre Tall communiquent régulièrement avec Azoura, il faut leur coller l’étiquette de complices et les convoquer à la DIC, c’est aussi simple. Pour sûr, l’attitude de ces 3 ne rend pas service à Ousmane Sonko et au ministre de la justice.
Le Vrai.
Le rat du port Me tall et le soit disant juriste Pape Moussa Sow savent où se trouve ce mal poli un fou ne conduit pas une C8 soyez plus sérieux que ça
Est ce qu’il n’est pas chez Baye Wali bodiang
Doule rek
N’a gnou KO balle dafa dioume rek
Voilà comment Pastef risque de s’autodetruire. Traquez ce fou et livrer le à la police.
Vous êtes entrain de foutre en l’air tout le travail de Pros.
Un fou localisé mais qui disparaît avant l’arrivée des Gendarmes. Quel fou intelligent. Si tous les fous du Sénégal étaient comme lui, le Sénégal dépasserait la France en terme de développement
😅🤣
DOOR DOME LAKH DOME
DIAPP ABDOU NGUER
LAKH ASSOURA FALL
Yow khana meno lire on te dit qu’il est activement recherché.vous n’avez plus d’arguments pour s’opposer
Yaw ya meunta lire
Fi koun fi beugeu diap diapla affaire bi Coumba am ndeye ak Coumba amoul ndeye la
Même si regimou Macky sall Limofi amon
Tu veux dire que les Fds sont corrompus ainsi que le ministres de la justice et de l’intérieur? Ou bien que c’est le même que cas que Suzanne Camara?
J’espère que vous serez assez honnête pour revenir ici et mangez vos c*** lorsqu’il sera traduit en justice
Niul wakhofi dara
Quel résonnent de con
Activement cherche sur la lune et non au bon endroit
Dou yèenè wootè rupture. Les Pastéfiens seront traqués comme de vulgaires terroristes. Au Sénégal on recherche et emprisonne des insulteurs alors qu’une forte amende pouvait dissuader ceux qui le font en public. Les principaux détourneurs de deniers publics, les assassins et commanditaires, les traficants d’armes, les nervis armés… ne sont pas toujours inquiétés. Djolof Landry est vraiment un pays de paradoxes. Blablabla rèk à longueur de journée.
Il faut vous le dire tout est en vous
Macky sall le voleur diaroul gnouy diap kene
Ngoure gou thiaga bou gorr djitey nirekk du n’importe quoi mime rew dafa delou guinaw.
Azoura Fall ne peut pas disparaître comme ça !! Il est bel et bien dans le pays, et même probablement terré quelque part à Dakar. Si la police et la gendarmerie veulent avoir une belle surprise, qu’ils aillent fouiller les maisons de Reug Reug Bodian et Sonko Sodomiseur…
Paco yaw wakhou yi nakk nagnouko nokhe si casso, Gnome Abdou nger et autres kenn daigouffi gnou saga, qui dafa rekk fouye et comme wayou sonko il se prend pour un intouchable, salter, deguelasse un fugitif, d’Italie, pastef aye bandit rekk.