En conflit judiciaire avec Cheikh Tall Dioum, Khalifa Sall renverse le Golden boy

Il était attrait à la barre pour les délits de voie de fait, violation de domicile, abus d’autorité et entrave à l’exécution d’une décision de justice, par Cheikh Tall Dioum. Le procès qui vient de connaitre son épilogue renseigne dakaractu, est remporté par le maire de Dakar, Khalifa Sall. Selon la même source, l’espoir des jeunes du Parti Socialiste a été relaxé par le juge de Grande Instance ainsi que ses co-prévenus, Birahim Fall et Pape Seck .

Cheikh Tall Dioum, par le biais de son conseil Me Baboucar Cissé, avait réclamé cinq milliards de dommages et intérêts pour la réparation de son préjudice. Il devrait cependant faire un appel de cette décision de la cour, note notre source.

Le Golden boy et ex associé de Youssou Ndour  reprochait au maire de Dakar d’avoir donné des instructions à la police municipale de faire obstacle à l’expulsion des occupants du cinéma El Mansour de Grand-Dakar. Une démarche qui, à en croire le plaignant, rappelle dakaractu.com, a compromis son projet de construction d’un centre commercial sur le site, devenu sa propriété.

5 COMMENTAIRES
  • salimata

    mai daleu senego prkoi pas mettre le nom du gas au lieu d ecrire l ex associe de youssou ndour vs ne pouvez pa laisser youssou ndour en paix

  • samba

    qu’est ce que You a avoir avec ca
    faut que son nom apparaisse dal tieyyyy

  • Yace

    mais SENEGO çà commence à bien faire hein. bayiléne domou ndiambour bi xana dou diam. TEUSSSS

  • layoussiste

    non lii nak moy TERMINUS DE L’OEIL… yéne loléne bindeuh rék il faut nguéne toudouci YN. Bravooo, fans quand tu nous tiens

  • man utd

    il parait ke youssou ndour mo mome senego motakh il faut kon parle de lui!

Publiez un commentaire