En A. Générale : Moussa Sow redynamise les troupes avec une Cojer réunifiée

La Convergence des Jeunesses Républicaines a procédé à la tenue d’une assemblée générale le dimanche 08 décembre 2019. Cette rencontre hautement politique avait pour but de remobiliser les troupes en perspective d’une tournée nationale que va tenir la Cojer, sous Moussa Sow.

L’appel du nouveau coordonnateur, a connu un écho favorable de la part des différentes coordinations départementales. Les responsables de ces coordinations, éparpillées au niveau national, ont massivement répondu à l’appel de leur nouveau coordinateur.

« Remobiliser pour mieux engager le future »

Le message était clair, « se remobiliser pour mieux engager cette tournée ». Pour Moussa Sow, conscient des enjeux politiques et surtout électoraux qui se pointent à l’horizon, il est d’une grande nécessité de travailler à la remobilisation des troupes, au raffermissement des liens entre les responsables dans les bases et les militants, mais aussi et surtout à la fidélisation des acquis plitique au niveau national.

Aider le président à réussir ce deuxième mandat

« Nous voulons une Cojer plus que forte, capable de porter haut la vision politique du Chef de l’Etat, son Excellence le président Macky Sall. Au delà de toutes les considérations, une seule chose doit primer, c’est aider le président Macky Sall à réussir davantage ce mandat. Il nous attend sur ça et rien d’autre ne devrait compter… », a indiqué Moussa Sow à ses camarades jeunes républicains.

S’approprier du Pse

« Je vous invite à l’unité des cœurs, à l’appropriation des politiques du gouvernement, à une parfaite maîtrise des lignes du parti mais aussi et surtout des grands axes du Pse dans sa phase 2 qui  est aujourd’hui notre révérenciel politique à tous… », a invité, ce dimanche, Moussa Sow en Assemblée Générale de la Cojer tenue au siège de l’Arp.

Une forte adhésion des jeunes à l’appelle de Moussa Sow

Les jeunes républicains, pour la plupart membres de la Cojer et qui ont très massivement répondu à l’invite de Moussa Sow, ont renouvelé, à cet effet, leur rengagement à faire de la Cojer ce maillon fort de l’Alliance Pour la République (Apr) et ont promis d’accompagner Moussa Sow pour la réussite de la mission que lui a confiée le Chef de l’Etat, le président Macky Sall.

Ici, quelques images de cette rencontre

 

2 COMMENTAIRES
  • Mustafa Sow

    est nul

  • Mamadou abdoulaye faye

    Tr nul se gars

Publiez un commentaire