Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Emploi des jeunes: Podor Debout témoigne toute l’importance que Macky accorde à la jeunesse

Le mouvement jeunesse républicaine de Podor Debout a réagi suite au discours du Président Macky Sall, du 03 avril 2021. Ces jeunes apéristes réitèrent ainsi leur engagement auprès de son excellence le Président Macky Sall pour sa vision pour le Sénégal et lui témoigne toute sa gratitude.

Financement des jeunes…

L’adresse de son excellence, lors de son traditionnel discours du 03 Avril témoigne toute l’importance qu’il accorde à la jeunesse sénégalaise sur l’emploi et le financement des jeunes. Sur ce, nous invitons tous les services de l’État de collaborer avec l’ensemble des jeunes sans distinction pour matérialiser la vision du Président Macky Sall“, peut-on lire dans une note parvenue à Senego.

Plainte…

Cependant, nous condamnons fermement le comportement irrespectueux et provocateur de nos responsables politiques au niveau départemental lors de leur meeting politique à Bokké Dialloubé, dont les ministres Abdoulaye Daouda Diallo et Cheikh Omar Hann et autres directeurs généraux… En ce sens, nous portons à la connaissance de l’opinion nationale qu’une plainte est en gestation contre ces nervis et leurs commanditaires pour que jamais de pareille situation ne se reproduise plus au Sénégal et en particulier dans le département de Podor“, préviennent ces jeunes.

Manques de respects et considérations…

Nous précisons que nos manifestations au niveau du département de Podor sont dues aux manques de respects et considérations de nos autorités politiques à l’endroit de la jeunesse du département de Podor et de sa population en générale“, souligne le porte-parole de Podor Debout, Ardo Botol.

83 Whatsapp
guest
1 Commentaire
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    14:29 - 18/04/2021

    La chanteuse Chadia en mode ramadan (Photos)

    Whatsapp
    14:11 - 18/04/2021

    Les derniers jours de Cheikh Béthio en France contés par son fils Serigne Khadim Thioune (Vidéo)

    Whatsapp
    13:58 - 18/04/2021

    Papa Amadou Sarr : “La Der a financé des jeunes de Y’en a marre , du Pastef et du Pds…”

    Whatsapp
    13:13 - 18/04/2021

    Covid-19 : Cas contact, Federico Valverde placé à l’isolement

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp