PUBLICITÉ

Emploi des jeunes : L’Anpej demande des moyens à Macky Sall

Anpej veut une augmentation de son budget pour davantage promouvoir l’emploi des des jeunes. Une requête adressée au chef de l’Etat à qui le Dg, Tamsir Faye, n’a pas tari d’éloges.

Promotion de l’emploi des jeunes

Le Sénégal célèbre la semaine mondiale de l’entrepreneuriat édition 2019, du 18 au 22 novembre sous le thème « un écosystème fort par tous et pour tous ».
C’est dans ce cadre que l’Agence nationale pour la promotion de l’emploi des jeunes (Anpej), en partenariat avec le programme « Réussir au Sénégal » et la coopération allemande Giz et Jokkolabs, a organisé un panel sur le développement d’un écosystème entrepreneurial sénégalais et le rôle des universités et institutions de recherche.

Doter l’Anpej de ressources financières supplémentaires

Occasion saisie par le nouveau directeur général de l’Anpej pour lancer un vibrant plaidoyer pour le renforcement des moyens mis à la disposition de l’agence en charge de la promotion de l’emploi des jeunes.

« J’en appelle au président de la République qui a déjà beaucoup fait pour la jeunesse de ce pays, à accompagner davantage l’Anpej en la dotant de ressources financières supplémentaires pour lui permettre de développer son offre de services », a déclaré Tamsir Faye venu présider le panel.

Le panel a permis à de jeunes entrepreneurs et étudiants d’échanger avec des sommités universitaires et des mentors, tels que les Professeurs Ibrahima Samba Dankoco, Mamadou Mansour Faye et Momar Diop.

Anpej Emploi
Annonces

(3) commentaires

Paul K

Macky Sall a deja fait enormement pour la jeunesse et il sait qu’on parle de l’avenir du pays, je suis sur qu’il continuera comme ça !

Kamissoko L

Le problème c’est qu’il y a encore beaucoup de departement qui attendent de recevoir leurs budgets … Mais Macky saura prendre la bonne decision

Alou

Je fais confiance a Macky !

Publier un commentaire