Emigration Nicaragua/Etats-Unis : Plus de 500 Sénégalais bloqués au Mexique

Plus de 500 Sénégalais sont bloqués au Mexique. Nos compatriotes voulaient se rendre aux Etats-Unis via le Nicaragua. Leur situation reste très préoccupante sur place et ils n’ont plus rien avec eux.
Ces compatriotes sont très fatigués. Abdoulaye Diop, un des Sénégalais qui fait partie du groupe alerte. « Les Sénégalais sont coincés ici Tapachula. Il y a beaucoup d’Africains, de Sénégalais et d’autres nationalité qui sont coincés au niveau de Mexique. La situation est vraiment grave… », a-t-il alerté sur Rfm
Ces Sénégalais qui voulaient rejoindre les Etats-Unis sollicitent le soutien des autorités, certains d’entres eux n’ont plus de force pour continuer le voyage, ils risquent d’y laisser leur vie…
A ki la faute ?
Aux gouvernements du senegal
Et leurs politiques économiques de merde.
👍👍👍👍👍👍
On ne va pas dépenser nos maigres impôts pour des idiots qui jouent aux guerriers. Il faut arrêter de secourir ces aventuriers qui aiment risquer leurs vies, sinon, ils ne s’arrêteront jamais.
Que leurs familles leur voie de l’argent.
Ça suffit, on fait sa connerie et on crie sur les toits que l’état ne les assiste pas.
Mon pauvre Malick!!!! De la haine dans le cœur ??🤔🤔
Malick, et bien entendu, pour vous ,ceux qui meurent en mer ,on les laisse boire la tasse ,pas la peine de les secourir ? Cela vous dérange t’il moins, ou même pas du tout, que le sémillant Mame Mbaye Niang, Ministre de son état, qui n’est sûrement pas en train de galérer à cette triste frontiere mexicaine,nous ait volé …39 milliards de nos « pauvres impôts » comme vous dites et continue à parader tandis que ces malheureux désespérés essayent de trouver au risque de leur vie, ce meilleur sort que nos tristes gouvernants et Mame Mbaye Niang en première ligne avec le Prodac, sont incapables de leur assurer ?? Quelles Sinistres sinistres sinistres pensées….
Les maigres impôts se sont aussi les leurs (à chaque achat 18%de TVA). ON doit pointer du doigt la mauvaise politique de l’état
Les maigres impôts se sont aussi les leurs (à chaque achat 18%de TVA) . On doit véritablement dénoncer la mauvaise politique de Jeunesse qui est la résultante de cette situation
Wakh deug Yalla
Même ici en Europe, il y’a des gens qui vivent dans la misère.Donc réfléchissez bien avant de commettre des bêtises
Le sénégalais aime la facilité
Ils vont mettre des millions dans ce voyage ensuite ils vont dire que deukk bi da meti, investir c’est comme si c’était un mot qui n’existe pas dans votre vocabulaire, la plus part pense que le seul métier qui vaille c’est vendeur à la sauvette une fois arrivé à destination
La faute est a eux avec 5 million a 6 Million au sénegal on travail 🇸🇳🇸🇳🇸🇳
La faute est a eux avec 5 million ou 6 Million au sénegal on travaille chaque q »un a sont choice,,👌👌👌