.

Emigration irrégulière : Une pirogue avec 111 migrants, dont 62 Sénégalais, interceptée par la marine nationale (Photos)

Emigration irrégulière : Une pirogue avec 111 migrants, dont 62 Sénégalais, interceptée par la marine nationale (Photos)

Dans la soirée du 29 juillet 2024, une opération de la marine nationale sénégalaise a permis l’arraisonnement d’une pirogue de migrants transportant 111 personnes.

Selon la marine nationale, le patrouilleur de haute mer PHM NIANI a intercepté l’embarcation à 140 kilomètres au large de Dakar.

« Une pirogue de migrants transportant 111 personnes dont 62 sénégalais, 22 gambiens et 20 guinéens, a été arraisonnée par le PHM NIANI dans la soirée du 29 juillet 2024, à 140 km au large de Dakar », rapporte la même source.


2 COMMENTAIRES
  • MBF

    Mais nom de Dieu, qu’est ce qui les empêche de condamner lourdement les passeurs et les convoyeurs pour les dissuader de manière définitive ? Aidez-moi, je n’arrive pas à comprendre.Les régimes se succèdent mais aucune initiative sérieuse n’est prise en ce sens.

  • MBF

    Mais non de Dieu, qu’est ce qui les empêche de condamner les passeurs et les convoyeurs pour les dissuader de manière définitive ?Les régimes se succèdent mais aucune initiative sérieuse.

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *