À l’issue du vote du conseil municipal tenu le 25 août 2025, Abass Fall a été élu Maire de la ville de Dakar. Dans une publication sur sa page Facebook, il a exprimé sa gratitude envers ses collègues conseillers pour la confiance placée en lui.
« Je salue l’esprit démocratique qui a prévalu tout au long du processus. Cette élection ouvre une nouvelle ère pour Dakar, qui mérite une équipe forte, dévouée et entièrement tournée vers la satisfaction des préoccupations des Dakaroises et des Dakarois », a déclaré M. Fall.
Le nouveau maire a également remercié le Président de la République, Son Excellence Bassirou Diomaye Faye, et le Premier ministre Ousmane Sonko pour leur accompagnement et leur confiance. Il a salué la mobilisation des populations, de sa famille politique et de ses alliés, tout en précisant qu’il ne pouvait répondre à tous les messages reçus depuis son élection.
Abass Fall a réaffirmé son engagement à servir exclusivement les habitants de Dakar et à contribuer activement à la mise en œuvre de la politique de territorialisation des politiques publiques de l’Agenda national de transformation Sénégal 2050.
C’était une erreur.
Je pense qu’il a été influencé à l’époque par l’arrogant et violent Barth..
Une pourriture qui a appelé au meurtre avec couteaux et machettes !!!
Ndiaye tu es menteur, tu connais bien la vraie histoire. La pourriture c’est toi qui passe ton temps à insulter des honnêtes personnes