À l’issue du vote tenu le 25 août 2025 par le conseil municipal de Dakar, Abass Fall a été officiellement élu Maire de la ville. Dans un message de remerciement publié à cette occasion, il a salué la confiance de ses collègues conseillers et l’esprit démocratique qui a prévalu tout au long du processus.
« Cette élection marque une nouvelle ère pour la ville, qui a besoin d’une équipe forte, dévouée, tournée exclusivement vers la satisfaction des préoccupations des Dakaroises et des Dakarois », a déclaré Abass Fall. Il a également remercié le Président Bassirou Diomaye Faye, et le Premier ministre Ousmane Sonko pour leur accompagnement et leur confiance.
Le nouveau maire a exprimé sa gratitude envers la mobilisation des populations, de sa famille politique et de ses alliés. Il a réaffirmé son engagement à servir exclusivement les habitants de Dakar et à participer activement à la mise en œuvre de la politique de territorialisation des politiques publiques dans le cadre de l’Agenda national de transformation Sénégal 2050.
❤️❤️❤️
Bla Bla bla 2050
Bonne chance
Mais pourquoi les parkings tel que celui de l’hôpital Principal encaisse sans reçu
Pourquoi autoroute à payage encaisse sans reçu
Tous encaissements sans reçu souvent ne paye jamais de taxes
Il faut corriger et que l’état exige à tous les commerces de fournir reçu surtout les grandes surfaces qui appartiennent aux sénégalais et voilà encore on n’aiment pas les étrangers mais eux ils payent leur taxes
Je ne peux tout dire nous sommes tous au courant de tout ça