Téléchargez l'appli SENEGO
Élections territoriales à Kaolack : Mariama Sarr et Mademba Bitéye pactisent (Photos)

Élections territoriales à Kaolack : Mariama Sarr et Mademba Bitéye pactisent (Photos)

Le maire sortant de la commune de Kaolack a procédé ce samedi à la traditionnelle remise de subventions aux associations sportives et aux acteurs du monde de la culture. Une occasion saisie par le directeur général de la société nationale d’électricité (Senelec) pour pactiser avec le ministre de la fonction publique et du renouveau du service public pour une large victoire de la coalition Benno Bok Yakaar au soir du 23 janvier 2022.

“Nous connaissons vos capacités, nous connaissons le travail minutieux de terrain que vous avez abattu à Kaolack depuis des années, compte tenu de tout celà, nous vous tendons les mains trois fois pour que vous nous soutenez car nous savons pertinemment qu’avec vous à nos côtés, la mission sera beaucoup plus facile pour notre coalition”, a confessé la tête de liste de la coalition Benno Bok Yakaar pour le département Pape Mademba Bitéye. 

L’édile de la commune de Kaolack Mariama Sarr a magnifié la démarche inclusive du leader du mouvement Kaolack sur les rampes de l’émergence avec le président Macky Sall ( Krem) avant de lui promettre tout son soutien au grand bénéfice de la majorité présidentielle. ” C’est pas aujourd’hui que vous avez commencé à montrer votre disponibilité, vous avez été toujours sincère dans nos relations politiques, et nous pouvons vous assurer que cela va vous garantir des victoires glorieuses dans l’avenir ” a rassuré Mariama Sarr. 

Rappelons qu’une enveloppe globale de plus 61 millions de francs CFA a été distribuée aux 74 associations sportives et culturelles (Asc) de Kaolack, aux acteurs culturels, aux clubs civiles,.à l’organisation du drapeau du chef de l’Etat pour la lutte traditionnelle ainsi qu’aux arbitres.

 

10
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires