Publicité pour Mesri_Juillet
Publicité

Elections locales : "Fitna dina dal ci politiciens yi, Sonko-Adji Sarr, un volcan qui dort" (Cheikh Mouhamed Gueye) Senego TV

Le dossier Sonko-Adji Sarr tarde à être dépoussiéré. Qui s’y frotte s’y pique. De même qu’on doit faire attention aux Locales qui risquent d’être émaillées d’incidents, et les politiciens paieront les pots cassés. Propos du marabout Cheikh Mouhamed Garde qui met en garde…

Affaire Sonko-Adji Sarr, qui s’y frotte s’y pique

Publicité

Cheikh Mouhamed Gueye déclare que le dossier Sonko-Adji Sarr est un volcan qui dort, et attention à son réveil, synonyme de nombreux morts, car Sonko est élu de Dieu et sa puissance monte quotidiennement. Que celui qui veut la paix se garde de remuer ce dossier.

Tensions et élection

Publicité

Pour les prochaines élections, révèle-t-il, il y aura de nombreuses tensions, beaucoup de sang, mais cette fois-ci, la jeunesse sera épargnée, contrairement aux hommes politiques qui seront les principales victimes.

Révélations et conseil à Macky Sall

Découvrez en profondeur les révélations du marabout Cheikh Mouhamed Gueye et cette recommandation faite au Président Macky Sall.

Regardez :


????????

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Xorom-Sukeur

    Billahi wallahi Sénégal rek ka nekh

    .en voilà un gros cochon qui est allé sniffer du cul de masseuse en France confinement, en plein couvre-feu et le voilà propulsé comme un élu de dieu. Franchement ces pauvres imbéciles de qui se moquent ils vraiment ?ils n’ont aucun respect pour les sénégalais. A la façon des sniffeurs de Cook, ce gros bougre de cathiapan ibadou ignorant ses charmantes épouses, s’en est allé tranquillement sniffer le cul de cette pauvre jeune masseuse. Blasphème des Blasphèmes et voilà qu’il nous est présenté par ces égarés comme un élu de dieu.


  2. Oussou

    C’est à cause de ses faux marabouts escrocs que le Sénégal se retrouve dans des situations pas possibles. Qui est ce crétin qui ose prédire ce qui va se passer demain… est-il Allah pour prétendre tout deviner

    Foutaise…et vous journalistes encagoulés… vous êtes complices de ses dérives farfelues.

    Il ne se passera rien dans le pays , car le Sénégal Béne bopela té kene douko hare niare.


  3. Babs

    Fitna sa wakeur lay ndieuk dal imbécile yene nekk leu bayil bone kathie li niew souba lokho sounou borom la nek mais dou yen fen kat bone yi doul rek ngueni deff


  4. Le vrai.

    Nous sommes tous des élus de Dieu. La justice passera que vous le voulez ou non. La mort de 14 jeunes, la destruction des biens d’autrui et l’image écornée du Sénégal ne peuvent être passés en pertes pour les uns et profits pour les autres. Parfois ces oustaz de Satan feraient mieux de se taire.


    • issa

      un dossier vide. Attention, Sonko est élu de Dieu, qui s’y frotte s’y pique, c’est du BAATIN; La mort attend tous ceux qui touchent Ousmane. Ou est Samba Sall? Attention, DANGER. Les comploteurs qui sont derriere Adji Sarr sont des bras casses, de vrais Tiounes


Laisser un commentaire