« Nous allons participer aux élections législatives du 31 juillet 2022« , prévient Momar Ndao. Le Président national de l’Association des consommateurs du Sénégal (Ascosen) annonce ainsi sa candidature pour les élections législatives du 31 juillet 2022.
A cet effet, Momar Ndao a envoyé un plénipotentiaire à la séance d’information de vendredi dernier, sur le parrainage organisée par la Direction générale des élections (Dge).
Liste indépendante…
« Nous allons présenter notre liste avec tous ceux qui défendent les intérêts des populations« , dit-il au journal « L’Observateur ». Le Président de l’Ascosen va ainsi présenter une liste indépendante. Non sans préciser, qu’avec ses partisans, ils sont en train de réfléchir sur les derniers éléments.
Cela fait 33 ans que…
« L’Assemblée nationale sera une bonne tribune pour défendre les intérêts des populations. Les gens nous ont dit que c’est bien de défendre les consommateurs, mais ce serait mieux si nous avons des représentants à l’Assemblée nationale et ils ont raison. Cela fait 33 ans que nous défendons les consommateurs et nous pensons que ce serait plus efficace, si on a des représentants à l’Assemblée nationale« , s’est-il justifié.
Décision…
Il poursuit : « Et aujourd’hui, la prise de décision, notamment tout ce qui concerne les textes, les lois et autres, se passe à l’Assemblée nationale. C’est dans ce sens-là que nous avons décidé d’aller aux Législatives pour avoir une représentation à l’Assemblée nationale. Nous allons le faire avec tous les groupes qui ont les mêmes objectifs que nous« .
Man deh doumala votel Incha Allah
Dafay nakhate rek mome momar ndao bouko ken votel
Tout le monde dit non a momar ndaw
ma famille et moi nous te dirons NON
Tu va défendre personne dans votre association il y’a jaimer de changer toujours les mêmes tu croie en va t’envoie a l assemblée tu rêve
Donc lui il existe toujours ? Décidément le ridicule ne tue pas. Saway bouffe et ferme la.
Si vraiment il défendait les consommateurs comme il le dit tout le temps il y aurait un peu plus de démocratie dans la structure qu’il a certe créé.
Il n’a jamais passé la main.
Il applaudit à chaque fois qu’il y a une augmentation du coût de la vie.
Maintenant il cherche à ferrer son encrage.
Cherchez l’erreur ?
Il faut laisser les consonmateurs en paix. Cette organisation cest tout simplement toi et ta famille aye dorre ak tapale rekk.