Publicité

Elections législatives : Abdoulaye Wade arrive à Dakar...

Abdoulaye Wade arrive à Dakar, ce vendredi, pour les élections législatives. La tête de liste nationale est restée à Paris durant toute la campagne. Les détails de son arrivée ne sont pas encore totalement maîtrisés, selon la porte-parole du PDS, Nafissatou Diallo.

« Abdoulaye Wade sera là. Il vient au Sénégal pour voter. Il le fera dimanche au point E. Nous vous donnerons beaucoup plus de détails. Mais, ce qui est sûr, les Sénégalais iront en masse l’accueillir… » a indiqué sur Rfm Nafissatou Diallo

Publicité

S’il est élu, que va-t-il faire ? A cette question, Nafissatou Diallo indique que cela dépendra de lui. Toutefois, elle pense qu’Abdoulaye Wade fera la même chose qu’en 2017.  » En 2017, il avait été élu, mais il n’avait pas siégé à l’Assemblée nationale. »

Dans le même thême

18 commentaires

  1. ISO

    Machiavel a tellement mis de l argent dans ces élections en croyant à une victoire de l opposition en jouant à la ruse derrière Sonko pour une quelconque cohabitation en espérant une amnistie pour son fils. Comme il aime les foules et en voyant celles qui accompagnent sonko il croit atteindre son but! Machiavel ne digère toujours pas la défaite cuisante à lui infligée par Macky Sall et à son projet de voir son fils à la tête de l État. Son retour est un non événement. We will see Sunday. Que le meilleur gagne.


  2. Mara

    Mais attends les gars , Wade n’habite en France, il rentre chez lui tout simplement. La campagne sera clôturée ce vendredi à minuit. Donc Wade ne peut pas battre campagne. Mais nak il a droit de venir au Sénégal chez lui . Vraiment je ne vous comprends pas. Yawi et wallu ont fait une excellente campagne. Il n’ont pas besoin de Wade pour gagner.


  3. commi'IB

    Le comportement de la presse privée est une honte. Personne n à le droit de commercialiser des temps d antennes au cours d’élection nationale..Ce que la RTS. n peut pas faire les autres médias ne doivent pas le faire. Une façon honteuse de créer un déséquilibré entre les candidats autrement dit de favoriser le parti au pouvoir parce que disposant de moyens financiers que les autres candidats n ont pas.La CNRA à sorti un communiqué dans lequel il n y a aucune condamnation de cette pratique honteuse car favorisant la coalition au pouvoir.

    Une rupture d d’égalité dans le traitement médiatique de la campagne électorale.


    • Mbaye

      La jeunesse n est pas une période de la vie.Elle est un état d esprit,une victoire du courage sur la timidité,du goût de l aventure sur l amour du confort (General Mc Arthur)Wade est jeune que toi répondeur de profession


  4. diogoli

    la question que je me pose est la suivante qu est ce que Wade a fait au bon dieu c’est triste de voir un vieillard de son se faire manipuler par des moyens que rien qui ne pensent qu’à leur intérêt


    • ISO

      Bruder ce gars n est pas manipulé il a la haine et rancune dans son cœur! Il se croit tellement intéressant et ne peut accepter voir Macky Sall président. Il a mis beaucoup d argent dans ces élections pour espérer une quelconque cohabitation pour amnistier son fils comme Khaf caisse d avance aussi. Il se range derrière un gamin qui voulait même le fusiller…. Abdoulaye est une honte qui ne croit à rien du tout à part la foule et la politique. Personne ne le manipule encore une fois. Il est un haineux.


Laisser un commentaire