Publicité

El Malick Ndiaye : "Qu’ils laissent Ousmane Sonko pendant qu’il est encore temps..."

Interné à l’hôpital Principal de Dakar, le leader du Pastef est à son 18e jour de diète pour dénoncer les conditions de son emprisonnement. Sur ce, des informations relayant un compromis en toute discrétion entre les responsables de son parti et le gouvernement sont en cours pour faire sortir le maire de Ziguinchor de prison. Mais le chargé de communication de ex-Pastef, El Malick Ndiaye, dément ces rumeurs largement diffusées.

« Concernant notre leader Ousmane Sonko, les nouvelles ne sont pas du tout bonnes. Son état de santé s’est gravement détérioré et nous tenons Macky Sall, son gouvernement et la justice comme responsables de tout ce qui lui arrivera« , a déclaré El Malick Ndiaye, sur la Rfm.

Publicité

Le chargé de la communication de Pastef ajoute : « qu’ils laissent Ousmane Sonko pendant qu’il est encore temps. On a entendu des rumeurs comme quoi, nous sommes en train de discuter en discrétion avec des autorités pour sa libération. Je ne dis pas que ça n’existe pas, mais je précise qu’on est pas au courant. »

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

11 commentaires

  1. Oussou

    C’est à vous d’arrêter de balancer des inepties farfelues et mensongères.

    Vous les ex du Pastef , vous devrez être tous coffrés et anéantis à jamais.

    Sonkomaniac mérite largement ce qui lui arrive.

    Il faut savoir respecter les institutions et le Président de la République du Sénégal.

    C’est lui qui veut faire une grève de faim… personne l’a obligé à le faire .

    Sonkomaniac a la trouille de la prison


  2. les vrais patriotes

    dolenn gnou may diamm ak sonko , gnou magalgui lagnou talll . modonn woté gatsa gatsa kay na mougne rekk , mo togne bopammmm


  3. Senegalaisement

    Mensonges et manipulations 🤣🤣. Vous avez dit gatsa gatsa, continuons 🤣🤣. Sou déwé yayam diourate, c’est lui qui l’a dit 🤣. Deuk bi kouko beugue tale niou tale la. RIP Pastef, ex parti de terroristes vomi par le peuple sénégalais 🤣🤣🤣. Vive le Sénégal 🇸🇳


  4. Gatza Gatza rek

    Birou poup avec la chienne qui le serve de femme avec les charognards veulent brûler le pays avec leurs journalistes alimentaires comme l’obs


  5. PASTEF

    OUSMANE SONKO A ÉTÉ TRAHIS PAR LES JEUNES QU’IL CROYAIT ÊTRE LEURS SUPER FANS.

    AUJOURD’HUI BEAUCOUP DE JEUNES COMMENCE L’OUBLIER SON EMPRISONNEMENT ET SA SOUFFRANCE . AUJOURD’HUI CES NE PENSENT QU’A QUITTER LE SÉNÉGAL ET ALLER AUX USA OÙ EN EUROPE. JE PRIE POUR QU’IL SORT DE PRISON LE PLUS RAPIDEMENT POSSIBLE ET APRÈS SA SORTIE IL AURAS BESOIN D’ÊTRE CONSEILLÉ POUR EVITER LES PIÈGES ET CERTAINS DÉCLARATIONS INUTILES ET INAPPROPRIÉE.

    KOU BEUG DJITÉ REW

    DA NGUAY SAM SA LAMIGNE ,

    AR SA BOP,

    MOYTOU FIROU NGUOUR GUI.


    • lol

      el malick bayilene dialogue….yenn ay doff guene….vous perdez des jours précieux a dialoguer pour la vie de PROS…GATSA GATSA moy gueneh sonko si prison bi…….🔥🔥les jeunes n’ont jamais abandonne PROS ce sont les cadres de PASTEF qui sont incompetents et des poltrons qui n’osent pas donner le mot d’order de resistance dans tout le senegal…ils ont peur d’être arretes…


  6. Jock

    Niakkul mu am waaye yëg u nu ko.

    El Malick Bul foyee sa xel.

    Le Pastef a toujours négocié avec le pouvoir. Bayileen fenn yi. Wax leen sénégalais surtout les jeunes dëggi.

    Yeen a gi négocier ci suuf et depuis très longtemps.


    • Etudiant

      Gueum Sa Bopp sonne la révolte pour une libération immédiate de Ousmane Sonko . Et cela pour tous ces autres détenus politique dans le Pays .


Laisser un commentaire