El Malick Guèye : Le ministre Moussa Baldé est une chance pour l’agriculture sénégalaise (Audio)

L’honorable député El Malick Guèye, lors d’une rencontre tenue dans le bassin arachidier, ce lundi, avec quelques huiliers qui étaient venus s’entretenir avec lui dans son fief, à Latmingué, est largement revenu sur l’état d’avancement de la campagne de commercialisation et de récolte des arachides.

Après avoir salué ses hôtes qu’il a vivement remerciés pour leur volonté d’aider les cultivateurs en décidant de se conformer aux recommandations de l’Etat pour une bonne commercialisation des arachides, le conseiller spécial du président de la République auprès de la présidente du HCCT, de tirer à boulets rouges sur les détracteurs du ministre Moussa Baldé.

Pour l’ancien envoyé spécial du président Abdoulaye Wade au Moyen-Orient, ce sont des opposants et certains jaloux des prouesses du Maer depuis son arrivée à la tête de ce ministère si important, des gens qui ne souhaitent que l’échec au chef de l’Etat qui instrumentalisent des têtes brûlées contre le Professeur Moussa Baldé qui est, en « toute franchise, une chance pour l’agriculture sénégalaise ».

Écoutez, il le dit mieux dans l’audio ci-dessous !

 

4 COMMENTAIRES
  • charles

    UNE CHANCE POUR TES POCHES.

  • Wooy

    Attention Monsieur le Ministre ki doorkat leu. Demain s’il y a plus offrant que vous, il dira le contraire en utilisant toutes les infos obtenues en vous côtoyant.

  • Aboubacar Balde

    Les sénégalais n’aiment pas un travailleur qui fait progresser son ministère comme le professeur Moussa Balde

    • charles

      ON NE PARLE PAS DU MINISTRE,TU COMPRENDS RIEN DU FRANÇAIS.

Publiez un commentaire