PUBLICITÉ
aspt"
El Hadji Diouf : « La Coupe du monde 2002 a changé ma vie, elle a fait de El-Hadji Diouf un joueur de classe mondiale »
PUBLICITÉ

El Hadji Diouf : « La Coupe du monde 2002 a changé ma vie, elle a fait de El-Hadji Diouf un joueur de classe mondiale »

Pour El Hadji Diouf, la Coupe du Monde est une compétition spéciale. Le double Ballon d’Or africain a fait savoir que le Mondial 2002 a complètement changé sa vie. L’ailier passé par Sochaux, Lens, Liverpool, Bolton et les Rangers, … expliquait, dans un entretien accordé à Fifa +, le parcours exceptionnel des Lions du Sénégal en 2002.

« C’est la Coupe du monde qui a fait de El-Hadji Diouf un joueur de classe mondiale. C’est bien de jouer en Ligue des champions, c’est bien de jouer en championnat, mais un très grand joueur, c’est celui qui sait porter son équipe nationale », a-t-il fait savoir dans l’interview exploitée par Senego.

Dioufy est d’avis que c’est la Coupe du Monde qui a changé sa vie. « C’est pour ça que j’ai été nommé dans le FIFA 100, parmi les 100 meilleurs joueurs du siècle par Pelé. Si je n’avais pas joué une Coupe du Monde ou si je n’étais pas un joueur qui avait éclaboussé de tout son talent une Coupe du Monde, je ne ferais pas partie de la crème de la crème et je ne serais pas une légende de la CAF et une légende de la FIFA », a-t-il expliqué.

#CoupeDuMonde #ElHadjiDiouf #Football #Mondial2002 #Sénégal

PUBLICITÉ

15 commentaire

  1. Shame on you

    Tu petes plus fort que ton cul… sois modeste waaay … tu fus certes un bon joueur mais un grand joueur c est Sadio eto drogba etc…. Tu arrives loin derrière ces MONSTRES …. À t entendre parler on croirait que t es mm meilleur que Messi et Ronaldo réunis ….Un grand c est celui qui porte son équipe ,qui marque des buts importants ,qui tire son équipe….
    TU GUEULES TROP
    ET pour vivre tu lèches le cul de Macky
    Shame on you grand père

  2. Lol

    Au contraire un soûlard et un rat de bar mondial.Tu essais toujours par jalousie de mesurer avec Sadio Mané en voulant nous divertir mais tu l’atteindras jamais.!Il va égaler le nombre de ballon que tu as eu et ira en quart de finale à la coupe du monde . Et tu vas te taire a jamais sale borracho.

    1. la via

      HO Seigneur avec tout ce qu’il a fait pour vous, mais quel monde sommes -nous ,

      1. Gotgui

        Mon ami ne t’etonnes pas c’est le robot à insulter,qui est à l’œuvre .

    2. Gorgui

      C’est dommage que vous êtes malheureux.
      Il faut vous en prendre à votre famille…DIOUFY nous a grandi.. et tous les africains, tous les peuples à part, ont repris ESPOIR avec lui.
      2fois BALLON DOR,qui dit mieux ?,dans ce pays

  3. africain

    2002/2002/2002 on en a marre. on est en 2022, c est mané le meilleur,le patriote,le sage

  4. teranga

    grande gueule ta fait quoi soûlard que tu es ferme ta bouche un peux !!!

  5. Brahima

    Sadio Mané jouera le mondial inchallah tu es jaloux ………

  6. SY

    continue de rêver petit je n ai jamais vu un joueur de haut niveau devenue politicien qui ai là entrain de mentir comme le font les membres de apr

    1. Gorgui

      Vous êtes vraiment malheureux..
      Essayer de ne pas mourir malheureux..

  7. Goor

    Je trouve que tu as rate ton carrière tu pourrais faire 10fois mieux si tu avais bien gére

  8. Sd

    On peut certre lui reproché certaines choses mais ayez au moins une reconnaissance envers lui pour ce qu’il a fait. Il fait partie de ceux qui ont hisser le nom du Sénégal sur la scène mondiale

    1. Deug

      On est tous d accord qu il a hissé ( avec ses coéquipiers ) très haut le drapeau national mais à force de s acclamer meilleur que tous il nous agace ….diouf fut un Bon joueur mais pas un Grand joueur…
      2002 c est 2 décennies et on n Arrete pas de nous tympaniser avec une qualif en 1/4 ….
      Nous te sommes reconnaissants dioufy mais tu gueules trop …. Essaies de te comporter comme les grands joueurs que sont eto drogba …. Qui malgré leurs palmarès respectifs sont d une humilité légendaire
      Sans racune

  9. Soumaré

    A part tes trophées individuels c’est à dire tes ballons d’or africain. Qu’elle trophée à tu gagné ?

  10. khouya

    vive sadio Mane vive el hadj Diouf