El Hadji Ousseynou Diouf a été élevé par décret au rang d’Officier de l’Ordre National du Lion. L’ancien international sénégalais a annoncé la bonne nouvelle sur Instagram.
L’ancien international Sénégalais El Hadj Diouf vient d’être récompensé par le président de la République Macky Sall. Le double Ballon d’Or Africain a été élevé au rang d’Officier de l’Ordre National du Lion, annonce le décret numéro 2021-848, paru ce dimanche 24 juin 2021.
Diouf se réjouit de la bonne nouvelle
« Par décret numéro 2021-848 en date du 24 juin 2021, Son Excellence, Monsieur le Président de la République Macky Sall, m’a fait l’honneur et le privilège de me nommer au grade d’Officier de l’Ordre national du Lion.
A cette occasion, je voudrais lui exprimer toute ma gratitude pour cette marque de confiance envers ma personne et lui redire que je m’engage derrière lui, et à ses côtés, pour relever les défis pour un Sénégal émergent à travers les jeunes et le secteur du sport », écrit l’intéressé sur Instagram.
Voir cette publication sur Instagram
Sil est officier, Sadio MANE devrait être officier général 4 étoiles.
félicitations bro
Tu nous avez poussez as aimé le ballon rond elaje votre génération à été le meilleur
Félicitations. C’est amplement mérité. Vous avez élevé le nom du Sénégal sur le plateau mondial du football. Vous êtes d’un patriotisme incontestable.
Bonne continuation sur vos objectifs nouveaux notre fierté nationale.
Ces 6 personnes sont en fait une seule et meme personne.
Elle a tout simplement changé de prénom pour démultiplier les réponses.
A mon avis Sadio Mané, par ses réalisations pertinentes et fort utiles mériterait beaucoup mieux cet honneur.
Qu’ fait diouffa pour ce pays ?
Au contraire, il a un poste bidon pour encore profiter du système.
Il nous rappelle Sénégal émergeant, ce que les gens du pouvoir n’osent plus parler.
Hater!
Cheikh Diouf ! Ce fut un plaisir de vous lire, et merci infiniment de me conforter sur le fait que la majorite des senegalais sont decents et integres. Merci encore de m’avoir oter les sombres d’avoir cru que « les senegalais etaient les laches qui sont derriere leur claviers et laissent libre cours a leur venin sur d’autres compatriotes qui ont eu pour seul tort d’etre bien »
Je suis très content de notre Sadio Mané. Personne ne peut me pousser à dire du mal sur ce prodige national et international.
Seulement je ne connais nullement ces 5 personnes dont vous me parlez. .Je n’ai fait que saluer une décoration d’un compatriote que je n’ai jamais vu physiquement. Mais un compatriote qui m’a rendu fier dans un événement qui rassemblait le gotha du football mondial. Et je pense, saluer le mérite de quelqu’un ne signifie pas ignorer le travail élogieux d’un autre. Hier c’était Diouf et d’autres qui nous rendaient fiers, aujourd’hui Sadio et d’autres ont brillamment pris la relève. Aujourd’hui le travail de Diouf et celui d’autre est sont été magnifiés par des décorations . Demain, les noms de Sadio et d’autres seront gravés en lettres d’or. Diokka ndial à eux tous.
PS: si tu as la preuve que C’est moi Cheikh Diouf qui ai écrit les 5 premiers commentaires, tu peux donner les preuves.
MERCI frere
Le meilleur reste à venir
Diouf international le PATRIMOINE et PATRIOTE
Tu le mérites Gaindé.
Longue vie à toi
Félicitations dioufy
Il le mérite amplement bravo monsieur le président et félicitations au meilleur joueur de tous les temps du Sénégal le grand Elhadji Ouseynou Diouf on n’est fiers de vous.????❤????????????????????????????
Bravo et felicitation
Tu le mérites bravo tu es un vrai lion
Contrairement au lion qui dort qui manque de courage
Et recrute des mercenaires dans la justice à l’assemblée et à la police pour éliminer ses adversaires politiques