El Hadji Diouf après le nul contre RDC : «Aujourd’hui les Dieux du football n’étaient pas avec nous… »

El Hadji Diouf après le nul contre RDC : «Aujourd’hui les Dieux du football n’étaient pas avec nous… »

Le Sénégal est tenu en échec par la République Démocratique du Congo (RDC), 1 but partout, ce jeudi 07 juin 2024, à domicile, au Stade Abdoulaye Wade de Diamniadio.  Ce match, entre dans le cadre de la 3e journée des éliminatoires de la coupe du monde 2026, organisé conjointement par les États-Unis, le Canada et le Mexique. Au micro de Senego, en zone mixte, El Hadji Diouf, a assuré que ce point du nul pourrait être décisive pour la qualification à la Coupe du monde 2026.

« C’est peut-être ce point qui va nous qualifier parce que la RDC va récupérer des points à l’extérieur. Aujourd’hui les Dieux du football n’étaient pas avec nous car avec le match que Jackson a fait, il méritait au moins de marquer un but. Mais c’est le football et je crois qu’on va avoir un championnat passionnant dans ce groupe. Cependant comme je dis toujours, c’est à la fin du bal qu’on paie les musiciens », a déclaré El Hadji Diouf. 

Le double ballon d’Or Africain est très serein pour le match qui opposera le Sénégal et la Mauritanie « On va y aller avec sérénité pour être séreux et faire le match qu’il faut afin d’accrocher les trois points« , a-t-il dit.

4 COMMENTAIRES
  • Babs

    Des interventions fantaisistes, ils ont mal jouer le système du coach doit être décrié. Et le gars pour garder sa place inconnue nous sort des mots hors football

  • goudiaby

    il faut connaitre que sonko moyy diomayy

  • Ndioba

    C’est trop lâché d’entendre ces gens passer à côté alors qu’ils connaissent le problème. Aliou Cissé est frileux et manque d’ambition malgré le potentiel de joueurs. Il a sacrifié l’équipe lors de la finale can

  • Nder

    Le premier a bouté hors de la tanière

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *