El Hadj Diouf: « Je suis ambassadeur itinérant de la Présidence de la République pour aider mon pays sur pas mal de choses »

El Hadj Oussseynou Diouf s’est engagé au côté du président Macky Sall pour faire émerger le Sénégal. L’ancienne gloire du football sénégalais se dit apte à convaincre des investisseurs à participer à la construction du pays. Lui, il s’est déjà engagé dans l’agriculture. « J’ai pas mal de projets. Aujourd’hui, je suis ambassadeur itinérant de la Présidence de la République ; je peux aider mon pays sur pas mal de choses. Par exemple, je peux convaincre les investisseurs à venir dans le pays. Je suis prêt à tout pour que le Sénégal avance. »

Sur la dénonciation par le président de la propension importante des Sénégalais à faire la fête, El Hadj Diouf adhère à l’opinion du chef de l’État. « C’est ce qui normal. Nous avons un pays à construire. La meilleure manière de se la faire raconter, comme on dit, c’est surtout de travailler et de faire avancer le pays. »

6 COMMENTAIRES
  • baye saliou

    tu es ambassadeur de toi meme tu es trop petit pour convaire les senegalais

  • leuza

    Merci baye

  • Siradji diop

    he ll a beaucoup manger il entré de baffé avk macky sall

  • sacha

    franchement faut être bien éduqué avt d’être ambassadeur de quoi que ce soit. vraiment ce gvt se fout de nous.

  • Thiaw

    Laissons le encore delirer !!!

  • fall Modou92

    franchement parler .yen wa galsen diakhal ngen ma koi.. ak gnigneko sania wakh. ….. fi koufi am yenèn djou bakh pour déf ko….. ngén koy diema fakastal ak diko khassss .. tanguen ne lou bakh ngén beugg .. c’est faux wakholén deugg….. geumolén sakh sen bopou….. ki limouy am yallah weurseugeulénakako bou yagg.. kon nak diem lena dééff ni mom ta bayi wakh dji…. thiep bou sew moko geun

Publiez un commentaire