El Hadj Diouf: « Je soutiens le président Jammeh parce qu’il est un leader qui sait ce qu’il veut et où il va »

La visite d ‘El Hadj Diouf chez Yaya Jammeh ne fera pas du tout plaisir aux détracteurs du dirigeant gambien au Sénégal. Moins d’une semaine après une manifestation tenue à la Place de l’Obélisque pour le respect des libertés fondamentales des gambiens, l’icône du football national s’est affichée avec le leader Gambien. Ce dernier l’a reçue en audience.
Occasion pour la télévision gambien de magnifier le programme agricole du dirigeant gambien et qui a été salué par El Hadj Diouf, rapporte le quotidien Enquête.
« Je soutiens le président Jammeh parce qu’il est un leader qui sait ce qu’il veut et où il va », a déclaré El Hadj Diouf à la télé gambienne. L’ex-international sénégalais a, selon Enquête, invité les Sénégalais qui cherchent du travail à se rendre en Gambie pour cultiver les champs de Pachar et de Jahally de jammeh
Vraiment sans cervelle ce gars ! On devrait laissé nos champs pour cultiver ceux des autres
Vous comprenez toujours pas que Diouf dafa danou est que daye def comme les chanteurs maintenant aller en Gambie pour des sous lol
Diouf a tout a fait raison. car James ne veux pas tre dpendant des europens. il incite la Gambie travail.
Qui domeirame deugue la dou nitou dara sans classe ni vergogne
Putain de salaud
Diouf et un panafricain
Diouf quest ce ta investi toi connard.on dirai k yoroto.aduna ngui ni.
Mais domarame nga comme yaye wakh ni kone mo gueunn ham foumou dieum ci kaw di ray ah di teudj gambiens yi, walla wakh djou gnaaw ci Sénégal. Yaw lougne la diokh?
Mais domarame nga comme yaye wakh ni kone mo gueunn ham foumou dieum ci kaw di ray ah di teudj gambiens yi, walla wakh djou gnaaw ci Sénégal. Yaw lougne lafa diokh?
bayi lne togne journaliste yi doul rek lani def. xel loumiy diarigne loudoul xalatte. vs savez bien ke Diouf dou ande si li Jammeh di deff ray nitt etc… sne xel you neukh yi
What a shame
Diouf c un. Vraie imbecil…il c pa se kil veul…
uggg
Il faut voir pour le croire je ne crois cet information . il faut faire trs attention avec les mdias.
Diouf ne sait pas ce qu’il dit . Un vrai dictateur c’est Jammeh
Merci beaucoup. Au moins il y’a quelqu’un ki comprent Yaya. les occidentaux ne veulent pas des leaders africain. si la gambie est destabilise ca sera une porte d’entre pour les djihadist. regarder ce qui se passe en libye; egypte; syrie….
pourtant les palestiniens n’ont presque pas cette liberté, dont les gens crient, face a israel. et où sont les defenseur des droits de l’homme de liberté. Il ne faut pas nous amerder. Bravo Yaya!!!.
sens raison honteux
je pense qu il n’es pas normal diouf on dirait ils une dépression
svp Diouf hanna mounno yem sa pplace
La peur des djihadistes ne peut pas justifier cette oppression dont yaya est l’auteur.Nous devons militer tous pour un monde plus humain.Car c est cela qui donne sens a l existence humaine
diouf xamoul fane lay taxaw
se gars est tomber bien bas faire le gueweul d’un dictateure wawww