El Hadj Diouf et la FSF: « ils voulaient montrer que j’étais indiscipliné… »

El Hadj Diouf et la FSF: « ils voulaient montrer que j’étais indiscipliné… »

A l’occasion de la célébration de Noël, El Hadj Diouf a présenté ses meilleurs vœux au monde sportif sur sofoot.com. Occasion pour l’international sénégalais de la génération 2002 de revenir sur ses rapports souvent heurtés dans le passé avec la Fédération sénégalaise de football (Fsf).

« J’ai toujours eu raison face à eux. Vouloir me faire passer pour un con, avec toute la bataille psychologique et tout, ils voulaient montrer que j’étais indiscipliné, que je ne voulais rien faire pour mon pays. Merci de m’avoir donné raison. Aujourd’hui, ce sont eux qui sont venus me chercher. En cadeau, j’espère qu’ils auront un joueur comme El-Hadji Diouf. Le même talent. Ça sera dur, mais j’espère pour eux ».

8 COMMENTAIRES
  • generation foot

    senegalês mo soxor tei banhe bopam rek mai amul ben star bu Senegal masa am bumelni yaw ci football mais comme nhun danu mechant beugunhu kouy avancer on reste et restará tjrs dernier sur tous les plans

  • NOmais...!

    VRAIMENT, QUELLE MENTALITÉ…!!!!
    Un vrai idiot…..

  • patey
  • 12 gainde

    Mai c pas possible diouf est le joueur sénégalais le plus impoli que le Sénégal na jamais eut malgres son énorme talent il est devenu dégoutant aux yeux des sénégalais a cause aussi de sa grande gueule prend l exemple d oumar daff que les sénégalais aiment et respect

  • sofi
  • babandakarou

    ni lako yalla dėfėwone moune nako dėf kėnėne koulo raw

  • tall

    tu es le meilleur dioufy

  • Aliou

    Certes Diouf était bon, mais il n' a jamais ramené une coupe au Sénégal. Pour moi, la fin justifie les moyens. Si avec une équipe pourrie on arrive à gagner la CAN, c'est 1000 fois mieux que d'avoir des starlettes qui se la pêtent avec 0 trophée. Diouf est entrain de faire une bataille interne inutile qui divertit la force de notre équipe nationale. Ayant fait son époque sans coupe, il doit épauler ses petits frères et les encourager, leur montrer les secrets vers le succès s'il les connait, plutot que faire la guéguerre avec la FSF ou Augustin. Il est tant d'arrêter ces échanges inutiles et d'avancer. Je suis désolé Diouf, tu as fait le buzz en 2002 et 2004, mais tu n'as rien gagné pour le Sénégal, si ce n'est pour toi seul. Ce gars donne l'air que si les choses ne passent pas par lui, rien n'avancera dans le foot sénégalais, ce genre de personnes sont des hypocrites, ils se montrent haut et forst qu'ils mouillent le maillot pour le Sénégal, mais au font c'est leur image qu'ils cherchent à hausser. Merci pour 2002 et 2004, j'espère que le Sénégal ne te doit plus un sou. Maintenant soutient la jeune équipe, ou casse toi.

Publiez un commentaire