Eiffage : Le PDG Gérard Cenac passe le main en décembre prochain
PUBLICITÉ

Eiffage : Le PDG Gérard Cenac passe le main en décembre prochain

Le président directeur général de Eiffage Sénégal va quitter la direction générale en décembre prochain, a-t-on appris, vendredi, à Rfm. Gérard Cénac va, ensuite, intégrer le Conseil d’administration de cette entreprise de BTP.

Le patron de Eiffage rassure que rien ne va changer après ce départ. C’est juste un changement de poste.  « Je ne quitte le Sénégal, je ne quitte pas Eiffage, je change de fonction […]. J’habite au Sénégal. J’ai la nationalité sénégalaise et française. De temps en temps, il faut mettre des jeunes en avant et nous, on va regarder la culture, le sport », a déclaré Gérard Cénac sur Rfm.

48 ans au service de Eiffage 

Il ajoute : « Vous savez, c’est fatigant. Cela fait 48 ans que je travaille dans la même société en Afrique. Au Sénégal, on a réussi à faire des exploits grâce aux salariés, grâces aux familles des salariés et on va continuer ensemble ».

Recrutement 

Selon M. Cénac, le fait que l’entreprise recrute de jeunes cadres sénégalais est la continuité. « On va continuer ensemble un  bout de chemin. Mais rien ne va changer », a-t-il conclu.

10
PUBLICITÉ

1 commentaire

  1. Deug Que la Terre de Touba lui soit légère et que

    Imbécile Menteur et imposter…