Paris a été choisi pour accueillir l’équipe nationale en vue de la préparation du match contre l’Egypte dans le cadre des éliminatoires de la Coupe du Monde 2022, prévu ce 25 mars.
Réuni ce mardi, le comité exécutif de la Fédération Sénégalaise de Football a abordé la préparation des Lions pour la double confrontation avec l’Egypte. Selon les membres du Comex, Paris est le lieu idéal de récupération des joueurs.
Les Champions d’Afrique seront dans la capitale française entre le 20 et 21 mars, avant de s’envoler au Caire pour y affronter l’Egypte…
Ôn devrait s’entraîner en hauteur pour l’oxygénation qui nous a porté chance au Cameroun, donc un stage sur les hauts plateaux du Kenya par exemple aurait été parfait et ce n’est pas loin de l’Égypte
C’est du n’importe quoi ils doivent se préparer au nouveau stade olympique du Sénégal
Ils ne doivent pas attendre le match de retour pour découvrir ce stade
Que vont ils faire en france encore
door doorat rek inchala
UNE TRES BONNE IDEE
Erreur. La préparation aurait dû être faite en altitude, par exemple au Kenya. On a bien vu à la CAN le bénéfice qu’on a tiré d’une préparation en altitude. Beaucoup de personnes n’ont pas fait attention à cela, mais cela a booste nos capacités une fois redescendu au niveau de la mer.
Le seul avantage de Paris c’est la proximité des joueurs, sinon, même pour la tranquillité ce n’est pas le top.
bouyabo gen parè dè , dou yombeu dè, nar yi danio daass fananal