Egypte – Sénégal : « Des matchs de très haut niveau… », selon El Hadji Diouf

Les 25 et 29 mars prochains, le Sénégal va affronter à nouveau l’Egypte dans le cadre des barrages de la Coupe du monde 2022. Pour l’ancien international sénégalais, El Hadji Diouf, c’est l’occasion pour les deux équipes de « montrer ce qui se fait de mieux » dans les sélections africaines.

« Ce sont des matchs qui seront joués par les derniers finalistes de la CAN, les deux meilleures équipes du continent. Ce sera des matchs de très haut niveau. J’espère qu’ils vont se jouer dans le fair-play, j’en appelle au fair-play parce que ces deux équipes doivent montrer ce qui se fait de mieux dans nos sélections », a d’abord commenté l’ancien capitaine des Lions du Sénégal dans un entretien avec APS.

« Les Egyptiens vont se dire que c’est le moment de (…) les (les Sénégalais) éliminer de la Coupe du monde 2022, une compétition que tous les footballeurs aspirent à jouer », a-t-il ajouté.

1 COMMENTAIRE
  • Vric

    Attention à l arbitrage et les cas de covid

Publiez un commentaire