La Fédération égyptienne de Football a dévoilé vendredi qu’elle avait perdu son trophée original de la Coupe d’Afrique des Nations. Suite à cette surprenante nouvelle, la CAF annonce ce dimanche sur Twitter qu’il comptait apporter son aide à l’Egypte dans la recherche du trophée introuvable.

La CAF va aider l’Egypte
En effet, la Confédération africaine de football (CAF) a fait savoir qu’elle est prête à apporter son aide aux Pharaons pour remettre la main sur le trophée comme l’indique Afrik-foot.
« L’Egypte peut compter sur notre soutien »
« La CAF a été informée de la disparition des trophées de la Coupe d‘Afrique des Nations par le biais du secrétariat de la Fédération Egyptienne de Football (EFA). Nos portes sont ouvertes et l’EFA peut compter sur notre soutien dans la recherche de ces souvenirs inestimables », a annoncé l’instance panafricaine sur Twitter.
La CAF a été informée de la disparition des trophées de la Coupe d‘Afrique des Nations par le biais du secrétariat de la Fédération Egyptienne de Football (EFA). Nos portes sont ouvertes et l'EFA peut compter sur notre soutien dans la recherche de ces souvenirs inestimables. pic.twitter.com/OaGgGhw47T
— CAF – FR (@caf_online_FR) September 6, 2020