Effondrement entreprise 3MD à Khodoba : Le bilan s’alourdit avec 3 nouveaux décès

Trois (3) nouveaux décès enregistrés dans l’effondrement de l’entreprise 3MD. Ce qui porte à quatre (4) le nombre de  morts dans ce drame.

Parmi les cinq (5) blessés dans l’effondrement de l’entreprise 3 MD ce mercredi, les trois (3) qui se trouvaient dans un état critique sont décédés ce jeudi. Ils étaient en observation à l’Hôpital El Hadj Ahmadou Sakhir Ndiéguène de Thiès.

Ajoutés au décès enregistré le jour de l’effondrement, ces trois morts portent à quatre le nombre de décès suite à ce drame.  Les blessés ont été péniblement extraits des décombres du bâtiment qui s’est effondré et dont les populations ont déploré la vétusté.

Khodoba se trouve sur la route nationale n°2 entre Dakar et Thiès.

Aliou Dione et Mamadou Ndoye tous deux originaires du village de Dagga dans la Commune de Diass y ont perdu la vie.

 

1 COMMENTAIRE
  • Malick Diallo

    le ministere de lurbanisme doit prendre ses responsabilite ya du laxcisme partout dans ce pays a cause de copinage ont met les coudes un peux partout cest une honte en afrique les gens meurt comme des mouches en afrique quant lhomme ou la femme meurt ont dit cest le bon createur trop de fanatisme aux senegal . les politiciens sont ivre de mensonges est la goumendise largent facile pas de civimes en afrique . vraie paguaye ou vas ce continent .

Publiez un commentaire