PUBLICITÉ

Education : Ousmane Sonko défend la cause des enseignants

Le leader de Pastef, Ousmane Sonko, s’est fendu d’un post sur sa page facebook, mardi, pour déplorer la situation que vivent les enseignants au Sénégal.

La situation des enseignants est déplorable, a écrit le député ajoutant qu’il ne parle pas de démagogie mais d’un sujet qui lui tient à cœur.

Souvenirs

Ousmane Sonko a rappelé que son mémoire de sortie de l’Ecole nationale d’administration (ENAM) porte une seule dédicace destinée aux enseignants.

Ousmane Sonko
whatsapp 1002
Annonces

(6) commentaires

Minepitho

Birame.
Sonko gagnera avec les plus de 60% de jeunes que constitue la population du sénégal.
Soit tu fais partie de la pourriture de politiciens qui alimentent le système , soit tu veux un changement radical pour le bien-être du sénégal.
Et notre force ,c’est que nous croyons au changement.
Il faut choisir.

Diop

Un vrai guignol!

Birame Ndoye

L’OPPOSITION SYSTÉMATIQUE N’EST PAS UNE BONNE STRATÉGIE. AUCUN PRÉSIDENT N’EST MAUVAIS PARTOUT. ON PEUT NE PAS ÊTRE D’ACCORD SUR CERTAINS SUJETS MAIS PAS SUR TOUT.
SONKO VEUT SE PLACER AU DESSUS DE TOUT LE MONDE. CE N’EST PAS UNE BONNE STRATÉGIE POUR ARRIVER AU POUVOIR. IL DOIT TRAVAILLER AVEC LES AUTRES À L’ÉLABORATION D’UN PROJET POLITIQUE CRÉDIBLE ET LAISSER MACKY TERMINER SON MANDAT. UN SEUL PARTI D’OPPOSITION NE GAGNERA JAMAIS UNE ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE. IL FAIT CAVALIER SEUL ET TIRE SUR TOUT CE QUI BOUGE. IL N’EST D’ACCORD SUR RIEN DEPUIS SA TROISIÈME PLACE À L’ÉLECTION PRÉSIDENTIELLE.
C’EST DU « MÉLENCHONISME »
L’HISTOIRE POLITIQUE SÉNÉGALAISE DE SENGHOR HIER À MACKY AUJOURD’HUI, A PROUVÉ QUE PERSONNE N’A LA SOLUTION POUR TIRER LE PAYS VERS LE HAUT. ON A JUBILÉ EN AOÛT 1960 LORS DE LA DÉCLARATION D’INDÉPENDANCE. 60 ANS APRÈS À 4 MOIS PRÈS, C’EST UN PAS EN AVANT, 2 PAS EN ARRIÈRE.
DES OPPOSANTS FAROUCHES, LE SÉNÉGAL EN A BEAUCOUP ENGENDRÉ, MAIS UNE FOIS ÉLUS, ILS ONT TOUS DÉÇU. LE POLITICIEN N’EST CRÉDIBLE QUE DANS L’OPPOSITION. IL CRITIQUE ET NE PROPOSE RIEN DE CRÉDIBLE. ET C’EST FACILE DE POINTER DU DOIGT CE QUI NE VA PAS. ET DE PASSER SOUS SILENCE LES RARES ACQUIS. POLITIQUE RIME AVEC MENSONGE ET LEURRE. LES HOMMES POLITIQUES ONT DES AMBITIONS PERSONNELLES. LE POUVOIR, LE POUVOIR RIEN QUE LE POUVOIR. CELA S’EST VÉRIFIE PARTOUT.
ET POUR CE QUI EST DES ACTIVISTES, JE LEUR DIT UNE SEULE CHOSE. DES ANNÉES 50 À NOS JOURS, LES VRAIS SONT EN PRISON OU MORTS POUR L’AMOUR DE LEUR PAYS. CEUX D’AUJOURD’HUI SONT DES MAÎTRES CHANTEURS.
EXCELLENTE ANNÉE 2020 À TOUS LES SÉNÉGALAIS PARTOUT OÙ ILS SE TROUVENT DANS LE MONDE.

Ndiouga Ndoye

Tu veux te meler a toutes les sauces politicien syndicaliste mercenaire courtier

Ndiouga Ndoye

Mais birame a parfaitement raison

Ami

Je suis tout à fait d’accord avec vous Mr Birane Ndeye

Publier un commentaire