PUBLICITÉ
Edouard

Edouard Mendy : « Sarr et Niang m’ont influencé à rejoindre Rennes »

Dans le but Rennais, au début de la rencontre face à Strasbourg, Edouard Mendy a offert une prestation XXL. Des arrêts décisifs avec notamment un Penalty de Jonas Martin attrapé en toute fin de la première période, voilà le match dantesque qu’Edou a réalisé pour sa première titularisation à Rennes.

A l’issue de la rencontre le nouveau recru s’est réjoui de la victoire des Bretons et a justifié son choix de jouer pour Rennes.« On commence bien le championnat et nous avaons un super groupe qui m’a aidé a vite m’ intégrer au sein du club. En sélection ( avec Ismala Sarr et Mbaye) on m’a parlé du projet du Stade Rennais et j’ai sauté sur l’opportunité de rejoindre le club quand l’occasion s’est présenté. » 

Le magnifique parade d’Edou sur le penalty de Jonas Martin


Titulaire aujourd’hui pour la première fois avec Rennes en L1, le gardien Edouard Mendy a été décisif en arrêtant son premier penalty en Ligue 1. Il  s’est couché sur sa droite et stoppe le tir mal assuré du capitaine strasbourgeois Jonas Martin sur penalty !

Rennes démarre fort la Ligue 1 avec ses internationaux Sénégalais (Mbaye Niang,  Diallo et Edouard Mend) et enregistre 3 victoires en autant de sorties avec 9 points au classement ce qui n’était plus arrivé aux Bretons depuis 1950.

 

Ismaila Sarr Mbaye Niang
whatsapp 3348
Annonces

(4) commentaires

Papemassar Mariamasar

Bonne continuation

Papis

c est Clair lègui que mbaye Niang a ètè maraboutè durant la CAN c’è joueur qui avait fait ça est connu et on ne doit plus le selectioner en èquipe nationale

Abdoul Aziz Sow

Mon frère papis.cest le coach Aliou cisse qui limite niang n’est pas un attaquant de pointe cest un allier

Papis

sow ou Niang a marquè ces buts sur l axe Central en etant pivot no?

Publier un commentaire