Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

Senego TV – Écurie Fass – Papa Sow à Tapha Guèye : “Nopil balama wakh”

Papa Sow a réagi vendredi à la sortie de l’ancien Tigre de Fass, Moustapha Gueye, selon laquelle, “Père” n’a jamais supporté l’écurie Fass.

Remettre à le 2e Tigre à sa place

C’est à croire que l’adversaire de Siteu, au soir du 5 avril prochain, s’était déplacé – uniquement – à l’occasion du face-à-face, pour rabattre le caquet au deuxième Tigre de Fass.

“De toutes les questions que tu m’as posées, celle-ci (Ndlr: concernant Moustapha Gueye et Père Ba) m’intéresse le plus”, a réagi Papa Sow à une question d’un journaliste, ajoutant que Père Ba peut-être peint au Cameroun, Venezuela et ailleurs mais pas au Sénégal.

Preuves à l’appui

Le lutteur a brandi des photos – de 1992 – comme preuves à l’appui pour attester le long compagnonnage entre Moustapha Gueye, Père Ba, Père Ndir de Fass, Mbaye Guyeye et Mapenda Seck.

Puisque j’ai pris de la hauteur en tant que jeune en ne versant pas dans des insanités, ceux qui sont de la génération de mon père ne peuvent que faire pareil“, a déclaré le désormais ex-pensionnaire de l’écurie Fass, indiquant que c’est à cause de lui qu’on s’attaque à Père Ba, Heureusement, poursuit-il, ce dernier n’a rien fait de mauvais.

Soutien  de Père Ba aux lutteurs Fassois

Papa Sow est catégorique. Tous les lutteurs fassois ont bénéficié du soutien financier de Père Ba y compris Gris Bordeaux et Moustapha Gueye. Le combat opposant le troisième ,Tigre de Fass à l’ancien Roi des arènes,  Balla Gaye 2, en est une illustration. Père Ba, assure le lutteur, a remis à Gris Bordeaux la somme de 300.000 Francs Cfa, doublé d’un chèque, au  cours d’un entrainement. “Les chèques sont encore disponibles. Tout ce qui n’a pas de preuve n’est pas crédible“, a-t-il pesté.

Moustapha Gueye

Très remonté contre Moustapha Gueye, l’adversaire de Siteu dit ne vouloir trop avancer sur sa réplique au regard de ses rapports avec son épouse Diaraf et ses enfants dont Khady, Kiné, Mouhamed, Aziz. “Ne m’oblige pas à parler ! Si je parle, l’écurie Fass va éclater ! “, a-t-il juré, haussant le ton. Il intime à deuxième Tigre de Fass l’ordre de se taire.

87 Whatsapp
Annonces
guest
8 Commentaires
Le plus ancien
Le plus récent Le plus noté
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
PUBLICITÉ
ACTUALITÉS RÉCENTES
    10:37 - 25/02/2021

    Nécrologie : Le Professeur Daouda Ndiaye en deuil…

    Whatsapp
    10:30 - 25/02/2021

    Ndèye Guèye et Papa Boy Djiné vers le divorce ?

    Whatsapp
    10:30 - 25/02/2021

    Découvrez la position de Sadio Mané dans le classement des joueurs les plus chers au monde…

    Whatsapp
    10:26 - 25/02/2021

    Teuss Zik Fm du Jeudi 25 Février 2021

    Whatsapp
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp