Téléchargez l'appli SENEGO
PUBLICITÉ

E-média : Mamoudou Ibra Kane annonce un quotidien d’informations

Le groupe E-Media Invest poursuit son déploiement. Après le site d’informations, la radio et la télévision, il va lancer un quotidien d’informations générales. L’annonce a été faite par Mamoudou Ibra Kane, son directeur général samedi dernier au Radisson.

“Ce lancement d’un site n’est que le début d’une série d’innovations majeures touchant tous les différents supports que le groupe va déployer dans les prochains mois”, a-t-il expliqué, ce samedi, lors de la cérémonie de présentation de la nouvelle plateforme de son site d’informations www.emedia.sn.

A travers le discours de son directeur général, on comprend que tout n’a pas été facile, mais Mamoudou Ibra Kane a martelé leur volonté d’aller de l’avant et de poursuivre l’aventure. En témoigne ses confidences sur les débuts de l’aventure E-Media. En effet, il est habité par la conviction que les journalistes doivent penser à entreprendre.

“Nous avons rencontré des associés qui nous ont écoutés, que nous avons convaincus et qui ont accepté d’investir de l’argent, beaucoup d’argent. Ce n’est pas compliqué, nous avons entendu beaucoup de choses qui ont été dites autour de cette aventure. Je pense qu’il n’y a pas de mal à entreprendre’’, a-t-il déclaré.

Mamoudou Ibra Kane estime qu’un journaliste ‘’n’est pas condamné à être éternellement un ouvrier de l’information. Faites le tour du monde, vous allez en Grande-Bretagne, aux Etats-Unis, ailleurs dans le monde, vous allez voir des journalistes qui entreprennent. Oui ! Nous autres de Emedia, nous avons dit : nous allons faire comme feu Babacar Touré, à l’époque’’.

13 Whatsapp
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
ACTUALITÉS RÉCENTES
    1:00 - 27/11/2021

    PSG : Leonardo nie tout contact avec Zinedine Zidane !

    Whatsapp
    0:01 - 27/11/2021

    Bayern Munich : Bouna Sarr blessé et out jusqu’en 2022 !

    Whatsapp
    23:45 - 26/11/2021

    Camp pénal: Après la mutinerie, des détenus entament une grève de la faim

    Whatsapp
    23:37 - 26/11/2021

    Restauration du poste de Premier ministre : Bby argue un calendrier chargé du Président

    Whatsapp
2
0
Votre avis comptex
()
x
Whatsapp