Dubaï Porta Potty : Moustapha Diakhaté dénonce le « silence coupable des dignitaires musulmans et Oulémas sénégalais »

Dans un post sur sa page Facebook, l’ancien ministre-conseiller, Moustapha Diakhaté dénonce le « silence coupable des dignitaires musulmans et Oulémas sénégalais » sur le scandale sexuel de Dubaï Porta Potty.
« Au nom de la pseudo solidarité islamique, les dignitaires musulmans et Oulémas sénégalais refusent de dénoncer le scandale sexuel de Dubaï« , fustige Moustapha Diakhaté.
« Aucun mot lors des Khoutbas de la prière du vendredi ou des émissions qu’ils animent dans les radios et télévisions. Les rares personnalités musulmanes qui ont parlé de ce scandale l’ont fait sous la forme d’autoflagellations ou d’attaques contre les victimes sénégalaises de ce scandale« , ajoute M. Diakhaté.
Selon l’ancien ministre, ces derniers avaient adopté la même attitude lors de la vente des migrants africains comme esclaves par des trafiquants libyens.
« En se comportant ainsi, ils n’ont fait que perpétuer la tradition d’amnésie volontaire des élites sénégalaise arabophones pour ce qui concerne la meurtrière traite négrière arabo islamique. C’est vrai, il est plus facile de dénoncer le racisme des occidentaux que celui des frères Arabes en Islam« , poursuit Moustapha Diakhaté.
vérité absolue
MON CHER MOUSTAPHA DUBAÏ EST LOIN:
PARLE UN PEU DE MACLY SALL,SON MINISTRE DE L’INTÉRIEUR QUI DONNE DES RECEPISSES À DES ASSOCIATIONS DE GOORDJIGENES.
Merde tu es un Satan on s en fou de Dubaï tu ne verra jamais ces bêtise a Touba ou a Tivaoune..Fuck you
ferme-la incrédule toi – même tu as la bouche qui sent MAUVAIS
Tu n’as rien à dire a nos dirigeants musulmans .Toi qui a insulté la famille du prophète (pal) . Il faut interroger ta mère et ton père qui sont mieux que les parents de notre cher prophète (pal)