Dubaï Porta Potty : Jamra pointe le doigt sur l’effroi et l’horreur des actes (Senego TV)

Mame Makhar Gueye est monté au créneau, jeudi, pour dénoncer, à nouveau, l’affaire Dubaï Porta Potty qui défraie la chronique au Sénégal. Une occasion pour le vice-président de l’Ong islamique Jamra de lever le coin du voile sur l’audience que le chef de l’Etat lui accordée le lundi 9 mai, à cet effet.

C’est une audience qui aura duré 2 tours d’horloge entre les deux hommes. Une rencontre lors de laquelle Mame Makhtar Gueye a restitué au chef de l’Etat les informations que son Ong détient au sujet de l’affaire Dubaï Porta Potty.

43 Sénégalaises concernées

Dans cette affaire, pas moins de 43 Sénégalais ont été identifiés, précise M. Gueye.

6 pays africains…

Selon le religieux, six États sont concernés par cette sulfureuse affaire, dont le Sénégal, la Côte d’Ivoire, le Bénin, la Guinée Conakry, le Mali et la République Démocratique du Congo (RDC).

Mafia de trafic de migrants

Selon Mame Makhtar Gueye, la particularité de l’affaire Dubaï Porta Potty est la mafia du trafic de migrants à l’insu des États concernés.

Le fétichisme

Une affaire qui serait motivée par le fétichisme. « Une victime m’a raconté qu’après avoir encaissé et mangé les cacas de son patron, ce dernier a, aussitôt, appelé quelq’un pour, semble-t-il, lui signifier qu’il a accompli la mission telle que demandée », a-t-il expliqué.

Passeports confisqués…

A l’arrivée à Dubaï, les passeports des victimes sont souvent récupérés. Histoire de s’assurer la main mise sur elles. Le coordonnateur de l’Ong Jamra dit même détenir des photos de Sénégalaises prises en otages aux Emirats Arabes Unis.

12 Sénégalaises supplémentaires localisées à Dubaï

Au lendemain de l’audience, affirme M. Gueye, 12 compatriotes supplémentaires ont été déjà localisées à Dubaï avec adresses précises (à Dubaï) et au Sénégal.

Pour ce faire, Mame Makhtar Gueye a promis le remettre « dès la semaine prochaine » la liste afin qu’il puisse travailler en étroite collaboration avec les autorités dubaïotes pour les besoins de rapatriement.

Macky Sall vole au secours de victimes

Le chef de l’Etat, en ce qui le concerne, a pris la ferme décision de volet au secours de nos compatriotes  » en situation de détresse ». A en croire Mame Makhtar Gueye, il a promis de le mettre en rapport avec une autorité. Cerise sur le gâteau, l’ambassadeur des Emirats Arabes Unis l’a contacté par l’entremise de son chargé d’affaires. Ensemble, les deux Etats ont décidé de coopérer.

Regardez :

PUBLICITÉ

5 commentaire

  1. SANGOMAR

    merci le president de tous les senegalais

  2. seni ba

    moi n’eut été cette sortie de mame matar gueye j’aurais de la peine à croire comment un être humain peut il descendre ci bas pour adopter cette attitude bestiale. Le chef de l’état doit aider Jamra et user de tous ces réseaux pour identifier ces Responsables et victime en vue d’un traitement sanitaire et psychologique approprié. il y va de notre sécurité sanitaire à tous

  3. Muhammad

    Un pervers narcissique sans vergogne qui ne se nourrit que de pourriture pour vivre, voilà le modèle qu’on veut nous forcer à tout prix. Dieu merci tout le monde n’est pas dupe Alhamdoulilah

  4. Diop

    Merci jamra
    que DIEU nous protège

    1. Diop1

      DIEU ne protège pas les vicieux comme vous! seuls les histoires de ku vous intéresse TCHIMMM