Dubaï Porta Porty : Moustapha Diakhaté demande la convocation de l’ambassadeur des Émirats Arabes Unis

Dubaï Porta Porty : Moustapha Diakhaté demande la convocation de l’ambassadeur des Émirats Arabes Unis

Dans ce qu’il est convenu d’appeler le scandale de Dubaï Porta Porty, il faut éviter les autoflagellations, selon Moustapha Diakhate.

L’ancien parlementaire estime tout de même que ce qu’il est urgent de faire c’est: « De convoquer l’ambassadeur des Émirats arabes unis par le ministère des Affaires étrangères pour connaître les tenants et aboutissants de ce scandale ».
A l’en croire, « les errements de 43 femmes sénégalaises ne sauraient être imputés à tout le peuple sénégalais Cependant, le gouvernement doit tout faire pour rapatrier ces compatriotes si elles expriment leur volonté de retourner au pays ».

3 COMMENTAIRES
  • mafall

    On doit recenser les personnes incriminées et les punir sévèrement pour actes contraires aux bonnes moeurs et les interdire de sortir du territoire pour une période déterminée suivant la gravité de l’acte.Il faut que ces gens sachent que nous ne sommes pas des toubab !!

  • Thalès

    Il n’en est pour rien ce sont les femmes de ton pays qui sont mauvaises

  • teranga

    subhanallah du jamais vue ça vraiment les femmes sénégalaise rester chez vous que faite vous chez les sale arabes non j’y crois pas allah akbaar !!!

Publiez un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *