Drame stade Demba Diop : Les parents des 8 victimes réclament toujours justice

Les parents des huit victimes du drame du stade Demba Diop réclament toujours justice. Ils dénoncent des lenteurs dans ce dossier. Le 4e anniversaire de ce drame sera célébré le 15 juillet prochain.

Quatre ans après le drame du stade Demba Diop, les parents des victimes réclament toujours justice. « Nous avons confiance en la justice de notre pays. Mais vu le déroulement des choses, il y a lieu de s’inquiéter. C’est pourquoi aujourd’hui, nous sommes là pour qu’on puisse nous entendre, pour qu’on puisse savoir que certes nous avons pardonné, mais pardonner ne veut pas dire oubli. Nous ne pouvons pas oublier et nous aimerions que la justice face son travail », a déclaré sur Rfm le porte-parole, Cheikh Samb.

Ouakam pardonné

Ces mbourois précisent qu’ils n’ont aucune dent contre les ouakamois. « Ouakam et Mbour, c’est la même communauté. Il y a des mbourois qui sont à Ouakam et des Ouakamois qui sont à Mbour. Donc, on n’a pas de problème personnel. Donc, on ne change pas sur notre position. On a pardonné. N’empêche, pour ce qui est de la justice, on a pas ce pouvoir« , a détaillé Adama Dione.

Anniversaire

Le 4e anniversaire du drame du stade Demba Diop sera célébré par une prière le 15 juillet prochain.

COMMENTAIRES
    Publiez un commentaire