Téléchargez l'appli SENEGO
Drame de Sacré-Cœur : Le témoignage touchant d’un proche

Drame de Sacré-Cœur : Le témoignage touchant d’un proche

Le chirurgien-dentiste, Falla Paye, a tué ses trois enfants avant de se donner la mort. Les faits se sont déroulés à Sacré-Cœur. Un proche dit avoir échangé avec le défunt médecin, la veille du drame. Selon lui, rien ne présageait d’un tel scénario. Mais, l’homme retient du dentiste, un professionnel, un musulman, un père de famille très discret.

Kawtef

Arrêtez de faire des commentaires sur ce qui s’est passé. Je ne l’ai pas vu venir. Je ne pense pas que quelqu’un l’ait vu venir non plus. Nous nous sommes vus la semaine dernière. Il est passé me voir le lundi. Je l’ai aperçu, après la prière du matin, aller au travail. Il est rentré du travail et nous nous sommes rencontrés et avons eu à échanger. Et surtout, on a parlé de l’anniversaire de son fils fêté la semaine dernière“, a témoigné un proche ayant requis l’anonymat, sur la Rfm.

Discussions 

Il ajoute : “Nous sommes séparés. Il m’a appelé quand il est rentré chez lui pour me demander des informations. Le dernier message que j’ai de lui, c’était à 21h24 en me remerciant de nos échanges.”

13
Annonces
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires