PUBLICITÉ
tacko fall basket - Draft NBA: Le pivot sénégalais, Tacko Fall testé par les Knicks ce lundi

Draft NBA: Le pivot sénégalais, Tacko Fall testé par les Knicks ce lundi

Tacko Fall dans le viseur des Knicks! Le géant sénégalais sera même testé ce lundi. En effet, selon le New York Post, le pivot sénégalais (2m29, 23 ans) effectuera un workout ce lundi. « Il sera même le premier joueur à effectuer un essai devant le staff des Knicks en prévision de la Draft 2019 », apprend-on.

Au Draft Combine, les dirigeants new-yorkais avaient rencontré 30 joueurs, mais Tacko Fall ne faisait pas partie de ces entretiens. Repêché pour participer à ce rassemblement pré-Draft, le pivot de UC Florida a impressionné par sa mobilité et ses qualités athlétiques. Il ne fait clairement pas partie des priorités de la Draft mais plusieurs franchises envisagent de le sélectionner en fin de second tour, et les Knicks possèdent justement le 55e choix. « J’ai le sentiment que les franchises NBA connaissent déjà mon jeu » a-t-il confié dans les colonnes de Basketusa parcouru par Senego.

Sa taille de 2,29m faisait douter beaucoup d’observateurs. Toutefois la déclaration de Fall sur ses capacités a séduit plus d’un. « Vu ma taille, la chose qu’ils regardent toujours, c’est si je bouge, si je cours et si je peux défendre » explique Tacko Fall lors d’un point presse avant d’ajouter: »j’ai le sentiment de pouvoir le faire. J’ai eu la possibilité d’être intégré dans une grande compétition à Chicago et c’est une chance. Je remercie Dieu d’être dans cette situation et d’avoir pu en tirer profit. Je pense que je m’y suis bien comporté, je m’y suis bien débrouillé et je n’ai rien fait qui ne me ressemble pas ».

tacko fall - Draft NBA: Le pivot sénégalais, Tacko Fall testé par les Knicks ce lundi

Basket Draft Nba 2019
Annonces

(3) commentaires

Ndiouga Ndoye

Bonne chance tako

Mouhamet Saliou Tow

Machalah yalla na yalla fay pour la premier fois que je fais de commentaire sedhe na khol

Lambert

Bonne chance Tako j’espère que cette année sera la bonne

Publier un commentaire