Dr Mansour Diouf: « Les 1000 milliards de la Force Covid eux ne sont pas occultes, ils sont manifestes et… »

« Moi je fais focus sur ce qui est manifeste et notoire« , a fait savoir Mamadou Mansour Diouf. Il a fait part de son avis sur le débat sur le présumé financement occulte dont Sonko aurait bénéficié.

« Forces Spéciales, Forces occultes, Financement occulte. Les 1000 milliards de la Force Covid eux ne sont pas occultes, ils sont manifestes et notoires comme le soleil au zénith« , a soutenu Dr Mamadou Mansour Diouf.

D’après lui, « ceux qui réclament l’auto-saisine du procureur pour faire la lumière sur un présumé financement occulte de 12 milliards n’ont pas de respect pour tous ces sénégalais morts par manque d’oxygène, manque de place d’hospitalisation et de médicaments lors de la pandémie Covid« .

« À commencer par ce député Matar Diop, ils n’ont certainement pas de proche parmi ces pauvres morts passés par pertes et profits au moment où le chauffeur d’un ministre effectuait des retraits quotidiens de 100 millions de francs. Moi je fais focus sur ce qui est manifeste et notoire« , conclut-il.

15 COMMENTAIRES
  • Omar y mayna

    Wakhal way Dr

    • Maréma sarr

      ManchAllah comme nous avons un  »kilifeu » qui protége toujours ses arriérés et ses allîés .Ils peuvent faire ce qu’ils veulent mais il met son coude dessus.  »fii la Réwmi tolou »
       »kou yégoule téh bokko cii Mane téye gua déh »….ça suffit..,. Les gens se battent pour des principes et des valeurs mais voler,piller,ndjiouthie ndjatieléne, tuer vous ne serez pas inquiétés.
      Daffa wara djiexe »
      Vive le Sénégal souverain libre et démocratique Vive l’Afrique Unie et indépendante Vive PROS libérez le sa place n’est pas en prison ❤️❤️💯 Focus sur 2024🇸🇳🇸🇳🇸🇳 Sénégal mohniou NIORE Bilahi Walahi ❤️❤️💯🇸🇳🇸🇳🇸🇳

  • Soweto

    Vous avez tout dit docteur jamais il n’auras jamais d’enquête avec des procureurs misérables et des juges lamentables.

  • Raak

    Mais c’est quand le procès le 24 février Focus

  • Yaffa

    Merci papa c’est qui est le vrai débat .Ils n’ont qu’à nous dire où passés ces fonds force covid .

  • Bavi

    Un vrai connard ce monsieur diouf,tous des pastefiens, des connards, des comediens

    • Hugo

      Ça se voit domou xaj bi goorjigenèn tale sa ndey domou xaj deugeu sa sarap ndey

    • Soweto

      Si ce diouf est un vraie connard, d’ailleurs un brillant docteur, toi qui es tu un VRAI Domou SARAB NDEYAM de mère et un VRAI DOMÉRAME. Pauvre de merde.

  • Diof

    Merci Dr Diouf, vous avez bien la question qui taraude les sénégalais. Mais au Sénégal les Grands journaux ne traitent presque jamais les problèmes qui intéressent les citoyens. Ils sont pour servir les pouvoirs pour remplir les poches.

  • Papa

    Mé Diouf, vous avez tout dit. Vous avez tout résumé.
    Au lieu que les gars du pouvoir nous fatigue avec un article ambigu du Canal:
    -Les freres musulmans Qatar financent Sonko
    -Ces feres financent les mourides
    -les mourides soutiennent Sonko
    -Un Marocain a dit…
    -Et quoi encore de manipulation, complot, accusation sans preuves

    Nous avons des preuves de nos 1000 milliards pour la CIVID: on n accuse personne. On veut juste des explications claires, nettes, précises. Que le procureur se lève.
    Mais non.
    Il y aura d autres accusations contre Sonko avant les elections sans preuves, juste pour nous fatiguer.
    Sonko est financé par des chevaux qui veulent, en retour, des herbes touffues pour bien manger!!!
    Voilà

  • Modou

    Même hier, j’ia entendu un chat dire qu’il a financé Sonko à hauteur de 20 milliards de dollars US pour qu’une fois qu’il accède au pouvoir que Sonko accorde, pas des os, mais de la viande en quantité aux chats. Mais, comme sa candidature n est pas sûre, les chats menacent Sonko. Ce dernier a peur pour lui et sa famille. Il a écrit une lettre à Dieu pour qu’IL lui vienne en aide. Lol
    Seuls Matar Diop bou gatt (dama), Ma Lamball, Cheikh Yeureum (Yeureum) Seck croient à ces balivernes.

  • Aida

    Soyez prêts et ne cédez pas aux fausses accusations: d’autres accusations et d’autres accusateurs seront devant nous avant les élections. Il y en aura d’autres contre Sonko.
    Soyez vaccinés contre les accusations et les accusateurs qui sont pires que la pandémie de la COVID-19.

  • diouf

    BAVI TON PERE EST PLUS CONNARD QUE CE MONSIEUR QUI DI LA VERITE

  • Balla

    Décidément,
    Les gars du pouvoir n aimesnt la vérité.
    Pourquoi perdre du temps et des efforts sur des choses occultes, alors qu’il y a des milliards pas occultes de la covid?

  • FOF

    Dr DIOUF, pour votre gouverne, le dossier pour les Fonds COVID est en instruction au niveau de la justice. Ce qui est demandé ici que les fonds occultes suivent les memes procédures. C’est tout

Publiez un commentaire