Publicité

Dr Khadim Bamba Diagne : "Khalifa seul, n'a pas de force... "

« Si j’étais le conseiller de Khalifa Sall, je lui dirai que sa force se trouve dans l’opposition, notamment la coalition Yewi Askan WI. Lui Seul, il n’a pas de force. Avec Yewi ou F24 il aura le soutien de la population« , a fait comprendre le Dr Bamba Diagne à l’ancien maire de Dakar.

L’analyste politique de faire savoir à Khalifa Sall et Cie que s’ils sont unis dans un seul groupe ou coalition, ils peuvent imposer un rapport de force au président Macky Sall, pour qu’il définisse les termes clairs de référence du dialogue .

Publicité

Dr Bamba explique que dans l’entretien accordé à la Tfm, si les propos de Macky Sall sont bien décortiqués, il veut dire, qu’il veut laisser Karim et Khalifa Sall participer à la présidentielle 2024, à condition qu’il dépose sa 3e candidature en excluant le F24 qui s’oppose.

A l’en croire, Khalifa ne devait pas gâcher sa crédibilité dans l’opposition. Certes, il peut négocier pour être candidat, mais pas à tout prix.

Votre avis sera publié et visible par des milliers de lecteurs. Veuillez l’exprimer dans un langage respectueux.

Dans le même thême

9 commentaires

  1. Saliou

    ce gars quand tu vois sa petite tête rek moy quand il s agit de s attaqué au regime rek mou niow tok wakh wakh pour rien dire il mérite pas son prénom


  2. Kheltou

    Khalifa ne va pas rejoindre le pestifere. Il sait que il est honnit et vomit et tous ceux qui s’associe a lui perdra l’estime de la plus grande partie du peuple senegalais.


  3. SODA NDIAYE

    ils croient que l ‘opposition va voter pour eux raison pour laquelle ils ne connaissent pas sonko ils n’ont pas de poids poltique karim et khalifa macky sait bel et bien un seul senegalais peut lui tenir tête c’est sonko


  4. Baye Yolom

    Analyste politique, analyste économique, analyste sportif bla bla rékk. Beaucoup de soit disants analystes charment l’opposition en public. Bilaahi en privé ils descendent Yolom Guénio


Laisser un commentaire